[FR] 📢 STEEMIT MEETUP #6 A BARCELONE !!! Le 29 septembre 2018 🔥 GUEST LIST OFFICIELLE !!! 🔥

in #promo-steem6 years ago (edited)

English version here

Mes chers amis Steemiens,

Le mois prochain, c'est la rentrée et je vous propose de nous rejoindre nombreux au STEEMIT MEETUP #6 À BARCELONE !!!!

Je suis tellement excitée de vous voir !!!

Cette rencontre sera spéciale pour moi car nous recevrons des Steemiens qui viennent de Slovénie et du Costa Rica !!!! Ce sont deux photographes exceptionnels: @marjanko, (sa femme @tinabrezpike) et ma chère @sallybeth23. Je suis très fière de les accueillir dans notre super équipe!

20180822_120718.jpg

📌 LE MEETUP STEEMIT #6 C'EST QUAND?

Samedi 29 septembre 2018 !!!

📌 OÙ?

Un nouvel endroit vraiment sympa au centre de Barcelone ... je vous communiquerai l'adresse très bientôt !!!

Nous allons faire un test wifi dans différents endroits, avec mon ami @hauptmann ^^. Parce que nous voulons avoir enfin une bonne connexion pour faire un Dlive. Les dernières fois, ça n'a pas marché car la connexion n'était pas bonne et c'est dommage car on veut partager avec vous notre rencontre!

📌 QUI?

Toi, mon cher lecteur!

J'espère que nous serons de plus en plus de Steemiens pour faire grandir l'équipe! POur cela, nous avons besoin de TOI!!! 😃

📌 POURQUOI?

Parce que nous sommes la MEILLEURE ÉQUIPE et si vous voulez, comme nous:

1- Faire grandir la plateforme Steemit
2- Partager vos idées
3- Transformer le virtuel en réel
4- Rencontrer des personnes exceptionnelles
5- Découvrir un nouvel endroit sympa à Barcelone

📌 COMMENT RÉSERVER TA PLACE?

Envoyez-moi simplement 0.001 SBD sur mon compte avec le mémo: "Je participe au STEEMIT MEETUP #6 à BARCELONE!".

Si vous venez avec une ou plusieurs personnes, faites-le moi savoir! ;-)


@flamingirl

@estefantt

@hauptmann

@santigs

@marjanko

@tinabrezpike

@sallybeth23

@mauryis

@resiliencia

@fcalabuig, @jayjes, @cheysanta, @azabacheclaro, @arr0w, @sarrie, @logic, @bcneo, @guatechula, @serapeion, @lazyfrog08, @jed.nguyen, @dbroze, @hauptmann, @piesdegato, @marula, @beiker, @posidoniamusic, @andertrade, @jduarte, @grownsolutions, @toofasteddie, j'attends votre inscription !!! J'ai hâte de vous revoir tous! Nous allons passer un bon moment ensemble !!! =D

Et pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas être présents pour cet événement exceptionnel, nous allons essayer, avec mon ami @hauptmann, de vous faire une vidéo Dlive !!! Alors restez à l'écoute des amis!

N'hésitez pas à UPVOTER et à RESTEEMER cet article pour faire grandir la PST = PINK STEEMIT TEAM! 😃

20180822_115603.jpg

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!

Si vous avez aimé lire cet article, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER cet article! C'est toujours agréable =D. Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de @flamingirl!

Sort:  

tres bien
je parle un petite peu.
parlez anglais?

what.jpg

bad luck for me cause I can't joint the meetup

Maybe one day =)

Damn, i am in Barcelona only until September 5th =(

We can have a little meeting in a café if you want?

yeah, we can do that :)

Nice! Send me a message on steemit chat. Thanks 😉

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64006.33
ETH 3077.08
USDT 1.00
SBD 3.87