5 photographes #Fr à suivre sur Steem part.3

in #phptpgraphy6 years ago

Comme chaque semaine je reviens avec 5 photographes #fr à suivre sur steem.
Ça fait plaisir de voir que notre communauté d'artistes francophones grandit de jour en jour.

Aidez-nous à découvrir de nouveaux photographes #fr en les tagguant en commentaire, en upvotant et en resteemant ce post :)

5little one!.png

@paulnapo présent sur le réseau depuis le 18 novembre, son flux est très prometteur. Je suis particulièrement fan de la photo ci-dessous !
DSCF9518.jpg

@halt9000
3598398B-80C7-42A4-B6F1-C83FF424B9CB.jpeg

@vincentleroy
Découvert suite à la part.2 de cette série de publications, il commence aussi à sortir des tutoriels (comme pour faire du hdr). Sont flux est en français et en anglais. Point bonus, il parle de Binic (et de la Bretagne)
mxdwwvvbxxdcdwifqkqx.jpg

@ericjordan des publications intéressantes et des photos réussies !
image.png

@stabe un globe-trotter qui partage ses expériences avec vous
dpitznhx1d0akqs9wg92.jpg

Sort:  

Merci @beware
Tu connais Binic? top ça!

j'y ai passé de nombreuses vacances, avec quelques détours par st quais

avec moi tu vas en bouffer du Binic (je suis un des photographes officiels de la ville) ahahahaha :-)

parfait ça !=

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 63997.36
ETH 3133.23
USDT 1.00
SBD 4.15