The Lake of Seven Colors

in #photography8 years ago

The Lake of Seven Color

Pour nos derniers jours au Mexique, nous avons choisi de nous arrêter dans la péninsule du Yucatan, à Bacalar, dit le lac aux sept couleurs. Un endroit très recommandé par les guides touristiques pour la couleur turquoise de l’eau qui est à 28 degrés. Les couleurs varient en fonction de la profondeur et du sol. L’endroit est assez incroyable. Nous avons fait une rando kayak sans pagaie… et nous avons aussi plongée !

Bacalar, Mexique

alt text

alt text

alt text

Pronto,
Mathias

Sort:  

This post has been linked to from another place on Steem.

Learn more about linkback bot v0.4. Upvote if you want the bot to continue posting linkbacks for your posts. Flag if otherwise.

Built by @ontofractal

Wow this place seems so beautiful enjoy the diving looks like fun, upvoted!

Ils sont très belles photos. J'espère avoir l'occasion d'y répondre

Salut @mathitravels je supporte le #fr avec SteemTrail j'ai bien apprécié tes blogs à travers l'Amérique du Sud et j'aimerai avec ton autorisation faire un post #inlight @mathitravels dans le but de promouvoir ton voyage et en faire profier les autres. Qu'en penses-tu?

Salut @Pickoum, je suis 100% d'accord ! ce serait génial ! :)

super! je m'y met de suite (décalage oblige :p )merci

Merci beaucoup @pickoum !!! Ca ma beaucoup aidé ! :D

En effet j'ai remarqué un nombre de vote assez élevé :) n'oublie pas @lajulius qui a aussi participé à mettre en évidence ton travail.
Voici mon dernier post Highlight @mathitravels
Bonne continuation et à bientôt

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59128.17
ETH 2522.40
USDT 1.00
SBD 2.48