You are viewing a single comment's thread from:

RE: Photography - The Unknown Mexican Paradise

in #photography8 years ago (edited)

Salut @mathitravels, merci de nous faire partager ton voyage. J'aime découvrir les autres pays via des photos et quelques vidéos. Je t'encourage à continuer de nous faire rêver. Je place ton post en évidence sur le chat : https://steemit.chat/channel/steemtrail-beta-post

Sort:  

Salut @lajulius, je te remercie beaucoup c'est vraiment gentil! J'ai pas réussi à rentrer sur ton lien par contre...

Il faut sinscrire sur le chat pour avoir accès. Cela te permet d'avoir plus de votes, discuter de certaines choses. Si tu es déjà sur le chat c'est le groupe steemtrail ;)

J'ai fait une mise à jour du lien sorry ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 58925.39
ETH 2498.15
USDT 1.00
SBD 2.48