Le strret-art c'est chouette

in #photography4 years ago

DSC05698.JPG

Salut à tous,

Le street-art c'est vraiment chouette et parfois on trouve des petites créations dans des rues discrètes très peu fréquentée.

DSC05699.JPG

Cette petite fresque très bien réalisée en fait partie, et pour le coup elle est vraiment cachée, il faut vraiment passer devant pour la voir.

DSC05697.JPG

Alors oui peut de gens en profite, mais d'un autre côté il y a tellement de pauvres types sans talent qui massacrent des œuvres artistiques (sans doute par jalousie), que cette discrétion les protègent.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

C'est vrai que c'est cool quand tu découvres une petite oeuvre bien cachée... Le pire (ou le meilleur) c'est quand tu y passes tous les jours devant et qu'un jour, hop elle te saute au yeux en te demandant par la suite depuis combien de temps elle était là.

Pas trop dur le confinement ? Prend soin de toi ++

Ca m'arrive parfois de passer devant une pépite et de me demander comment j'ai pu la rater.

Le confinement se passe bien même si ça me manque d'arpenter les rues pour faire des photos, Le pic est peut être atteint le nombre de mort est un peu en baisse aujourd'hui, mais on est pas encore sortie du confinement et la suite sera surement dur pour de nombreuses personnes au niveau économique et moral, et toi comment ça se passe?

Nous sommes en confinement volontaire, pas besoin de petits papiers pour se promener. Mais les sorties se font rares... comme j'ai du tri à faire dans les photos, je profite pour organiser un peu (pour de futurs posts). Et comme je suis en télétravail, les journées passent vite.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64107.21
ETH 3073.84
USDT 1.00
SBD 3.88