La statue de Philis

in #photography4 years ago

aaaphilis 3.JPG

Salut à tous,

j'adore cette statue de philis de la Charce, une héroïne du Dauphiné. Elle est majestueuse sur son cheval. C'est toujours un plaisir d'essayer de trouver de nouveaux angles de vue.

aaaphilis 1.JPG

J'adore cette photo perchée sur son rocher au milieu de la végétation, j'ai hésité à la mettre en première, mais j'aime aussi l'autre pour son côté plus conquérant.

Elle est située dans un petit parc qui sert de point de départ à l'ascension de la Bastille.

aaaphilis 2.JPG

Et ce jour avec ce ciel bleu et lumineux je suis assez satisfait de ma série.

aaaphilis 4.JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

This post was chosen to be voted by THEUNION.
theunion.png

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64507.66
ETH 3080.07
USDT 1.00
SBD 3.85