Mes jambes sont mon moteur - En route pour la RAAM 2019 / Red Bull Trans-Siberian Extreme

in #photography6 years ago (edited)

Salut cher Steemit member !

steem2.png
Ma bête de course

Aujourd'hui je ne vais pas parler de cryptomonnaies, mais d'un de mes projets et l'une de mes passions qui prend beaucoup de mon temps. (j'espère que vous me soutiendrez et suivrez le long de cette longue étape, je ferai du mieux que je peux pour vous partager mes sorties avec quelques photos) car oui en Suisse nous avons de très beau paysage.

Je rêve de participer à des "courses" type RAAM (Road Accross America) et Red Bull Trans-Siberian Extreme.

Aujourd'hui fut déjà une victoire pour moi, de retour sur le vélo depuis des mois, donc une petite sortie pour voir comment mes genoux tiennent la route. (ci-dessous la sortie du jour)

stteem1.png

Rien de très fou la dedans, mais pour une première cela me rassure pour la suite de mes entraînements

steem3.png
Quelques copines rencontrés en route

Au plaisir de vous partagez tous ces aventures.

Sort:  

Oula le Trans-Siberian Extreme de Red Bull, c'est quelque chose, rien qu'a entendre le nombre de kilomètres, et la difficulté j'ai déja mal aux jambes , en tous cas si tu arrives à te lancer dans ce projet je te souhaite bon courage et on se dit sur la ligne d'arrivée de l'année prochaine àVladivostok alors ! :)

Les kilomètres ne me font pas peur :) La vie est un défi. Ce qui me fais peur --> Les routes russes (j'ia déjà fais quelque séjour la-bas).

Es-tu de Valdi*? Mais avec plaisir la vodka a l'arriver si je rempli les critères Red Bull pour 2019 :)

Non j'ai des origines russes de Saint-Petersbourg ^^ Mais bon traversé la Sibérie me plairait bien ;) Une vodka accompagné d'une part de Vatrouchka ça me va ;) C'est sur que les routes sont pas terribles dans le coin mais bon ça serait trop simple sinon ( c'est moins pire que des pavés je pense quand même )

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64320.07
ETH 3154.23
USDT 1.00
SBD 4.34