Et si 1500€ tombaient chaque mois ? Que feriez-vous?

Débat, sondage...

image.png

Ici, la question n'est pas pourquoi cet argent arriverait sur votre compte, ni comment...
Ici, la question n'est pas ce que feraient les autres avec cet argent...

Mais bien et uniquement ce que vous feriez avec 1500€ qui arrivent chaque mois sur votre compte, de façon automatique...

Un sondage normalement donne plusieurs réponses possibles, ici je n'en ferai rien, je cherche à voir votre réaction profonde...

A vos réponses, merci d'avance


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections Provinciales du Brabant Wallon, District Nivelles
Via la liste indépendants, voir site : http://www.candidatsindependants.be
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

Sort:  

J'aime beaucoup votre réponse / I really like your answer

Personne ne sait apparemment ce qu'ils feraient .. moi, je sais que je me lancerais enfin dans un de mes projets et que j'aiderais bénévolement, puisque je le ferais avec plaisir, les autres.

Je paierai les traites de mon crédit immobilier lol

Mais encore ? Au niveau pro... J'avoue que la question était mal exprimée...
Je cherche plus à savoir ce que cela changerait dans la vie des gens, la vie professionnelle.
Sur mes recherches précédentes, pléthores me répondaient qu'ils continueraient à travailler, ou commenceraient un job dont ils rêvent, aucun arrêterait pour se la couler douce...

MAIS, la majorité d'entre-eux avouent avoir peur que les autres s'arrêtent tous de bosser et donc ont peur que cela détruise la société.

Alors on serait obligé de continuer à travailler car avec nos charges cela ne suffirait pas mais en imaginant que @sebbbl et moi touchions chacun cette somme effectivement ça changerait la donne. Moi j'en profiterai pour me former en permaculture et mettre à profit cet enseignement pour pouvoir subvenir aux besoins de ma famille grâce à mon jardin. Essayez d'acheter le moins possible dans les supermarchés. Ce que je n'arriverai pas à produire, soit je l'achète aux producteurs locaux, soit je le troque contre mes légumes. J'aimerais également aider les mamans et les former afin qu'elle puisse allaiter et materner leur bébé le plus longtemps possible.
Oila

Effectivement les 1500 sont versés individuellement.
Et je suis content de constater que tu passerais du temps à être utile à la société.

Je crois que je peux déjà en tirer un début de conclusion. Si les gens de la plèbe, NOUS, avions de quoi vivre dignement, nous ne deviendrions pas subitement des idiots apathiques et fainéants, mais on passerait du temps pour la collectivité, et ce, pour une raison toute bête : Personne n'aime s'ennuyer :)

Après je pense qu'il y a déjà bcp d'idiots et malheureusement ceux là le resteront. Regarde en France cette semaine y'a des abrutis qui ont braqué leur professeur avec une arme factice et ils ont filmé pour mettre sur les réseaux sociaux. Il y a aussi ceux qui trouvent un malin plaisir à torturer les animaux et à mettre ça aussi en ligne. Je pense que malheureusement des gens qui n'ont pas la lumière à tous les étages comme ça y'en a une palanquée. Moi je pense être saine d'esprit, je pense que tu l'es aussi donc forcément on aurait un comportement sensé mais je ne suis pas sûre que ce soit la majorité :(
Oui je sais j'ai une piètre opinion de l'humanité

Je pense comme toi... Ton opinion est selon moi pas si piètre que cela, juste exacte :)

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64275.02
ETH 3139.81
USDT 1.00
SBD 4.14