Mr Bean 📺 Funko Pop FR/EN =^-^=

in #movie6 years ago

HelloOo =^-^=

Présentation du jour, Bonjour pour cette nouvelle Funko Pop :

Mr Bean

Presentation of the day, Hello for this new Funko Pop : ⤴️

IMG_2660.JPG

Rowan Atkinson plus connu sous le nom de Mr Bean , le créateur et acteur , de la série et des 2 films 🎥

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Rowan Atkinson better known as Mr Bean, the creator and actor, of the series and 2 movies 🎥

IMG_2664.JPG

Je me rappelle des épisodes et des films comme si c'était hier , j'adorais regarder Mr Bean quand j'étais petite , c'était une série anglaise et différente des séries habituelles , Mr Bean ne parlais pas aucun mot ne sortait de sa bouche , juste des petits bruitages , et ses blagues , ses maladresses , j'adorais tellement 🖤un acteur génial 👌🏻

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I remember episodes and movies as if it were yesterday, I loved watching Mr Bean when I was little, it was an English series and different from the usual series, Mr Bean did not speak any word came out of his mouth, just small sound effects, and his jokes, his awkwardness, I loved so much 🖤un awesome actor 👌🏻

IMG_2662.JPG

Quand j'ai su que la Funko Pop sortait cette semaine je l'ai Donc commandé et reçu aussitôt 👍parfait il me la fallait absolument, et ça me rappelle tellement de bons souvenirs quand je le regardais à la TV 📺 avec mes parents et mon frère tous les 4 morts de rire 😂 devant l'écran !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

When I knew that the Funko Pop was coming out this week, I ordered it and received it right away. It was absolutely necessary for me, and it reminds me so many good memories when I watched it on TV 📺 with my parents and my family !!

IMG_2661.JPG

Ils ont sorti que celle-ci de figurine la version originale que je possède et la même en CHASE où la tête de Mr Bean est remplacée par la dinde 🦃 ( rappelant un moment mémorable dans Mr Bean 🤣) mais bon pour l'autre version je n'ai que mes yeux pour pleurer 😭😭 elle est impossible à avoir à moins que j'allonge les billets 💵

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

They released this one of figurine the original version that I own and the same in CHASE where the head of Mr Bean is replaced by turkey 🦃 (recalling a memorable moment in Mr Bean 🤣) but good for the other version I only have my eyes to cry 😭😭 it's impossible to have unless I lengthen the bills 💵

IMG_2663.JPG

Qui est-ce qui aimait aussi Mr Bean ??

Who also liked Mr Bean ??

Sort:  

Mr Bean is very cool ! Best comedy actor !

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

Aah, j'adorais regarder M.Bean quand j'étais petit aussi ! Se changer et se brosser les dents en conduisant avec les pieds sur le volant, y'a que lui qui peut le faire !

J'adorais trop son humour complètement fou et décalé, ça manque tellement une bonne série comme celle là !!

So cool! I didn't know they made a Mr. Bean Pop ahahah

I love Mr. Bean. Some say I am Mr. Bean haha. Thanks for sharing.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63968.82
ETH 3136.80
USDT 1.00
SBD 4.28