يوميات من حياتنا: في الطريق الى تطوان | JOURNAL DE NOTRE VIE : VOYAGE VERS TETUANE

in #morocco7 years ago (edited)

يوميات من حياتنا: في الطريق الى تطوان

IMG_5186.JPG

كنت اتصفح ألبوم صوري على الكلود، فتوقفت اتأمل هذه الصور ،فهي تذكرني بأحلى أيام الصيف ،في ذالك اليوم كنت أستقر لبعض الوقت في مدينة طنجة، في ذالك الصباح اردت التوجه إلى مدينة تطوان ، هي مدينة سياحية تتوفر على شوطئ مميزة ، كذالك هي مدينة للتبضع من السلع المستوردة من اوروبا، ذاك اليوم قمت في الصباح الباكر و بعد تناول وجبة الفطور ،اتجهت صحبة عائلتي الى الطريق المدارءة التى تربط طنجة بتطوان ، كانت أول محطة توقف لنا في مدينة القصر الصغير، قبل ميناء طنجة المتوسط، بعد ذالك وصلت لمدينة الفنيدق التي تحادي مدينة سبتة، للقصة بقية في الوضوع القادم

IMG_5153.JPG

separation banner.png

JOURNAL DE NOTRE VIE : VOYAGE VERS TETUANE

J'etait entrain de parcourir mon album des photos sur google drive, je suis voyager dans le temps avec ces photos qui me rappellent un des meilleurs jours de l'été, je me rappelle bien ce jour, j'etait installé un moment dans la ville de Tanger, ce matin-là j'ai décidé d' aller à Tétouan, une meilleure destination balnéaire, et faire du shopping, des marchandises importées d'Europe, ce jour-là je suis parti tôt le matin et après le petit déjeuner, ma famille et moi nous avons joyager par voiture,la destination c'était la route côtière reliant Tanger à Tétouan, notre premier arrêt, c'était la ville de ksar sghir pres du port tanger med, et enfin après 30 minute nous somme sur les portes de la Ville de Ceuta, suite de l'histoire dans le prochain sujet, a bientôt.

IMG_5165.JPG

Je parcourais un album photo sur l'album et j'ai arrêté de penser à ces photos qui me rappellent les meilleurs jours de l'été ... Ce jour-là je me suis installé un moment dans la ville de Tanger, ce matin-là je voulais aller à Tétouan. Des marchandises importées d'Europe, ce jour-là je suis parti tôt le matin et après le petit déjeuner, ma famille et moi sommes allés sur la route goudronnée reliant Tanger à Tétouan, notre premier arrêt dans la petite ville du palais, devant le port méditerranéen de Tanger, Ville de Ceuta, à la suite de l'histoire dans le prochain sujet

IMG_5187 (2).JPG

10.png

fatzer.png

Sort:  

@fatzer merhba had sayf aussi :)

Merci c'est très gentille

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60704.11
ETH 2452.38
USDT 1.00
SBD 2.62