Le groupe SBI lancera son propre échange de cryptomonnaie

in #morocco3 years ago

20180505_162236.png

Le géant japonais SBI Group prévoit d'inaugurer cette année son lancement de cryptomonnaie. L'échange devrait s'appeler "SBI Virtual Currencies" et sera un échange numérique complet...

Business Insider Japan a rapporté que Yoshitaka Kitao, le président de SBI Holdings, a confirmé le lancement tant vanté de SBI Virtual Currencies. L'entreprise SBI sera la première bourse virtuelle entièrement détenue par des banques au Japon.

Comme un signal de crypto-enthousiasme en Asie du Sud-Est, le Japon brille comme une nation avant-gardiste qui bénéficie également d'un secteur des services financiers très dynamique. Yoshitaka a confirmé l'anticipation locale persistante lorsqu'il a convoqué une conférence de presse le 26 avril 2018. Selon lui, la compagnie visait un lancement estival entre juin et septembre au Japon.

Dès le début, l'échange SBI prévoit de prendre en charge Bitcoin, Ripple, Bitcoin Cash, Ethereum et plusieurs autres cryptocurrencies viables. Le optimiste Yoshitaka était optimiste que SBI pourrait rapidement se positionner comme l'échange numéro un au sein de l'écosystème japonais émergent. Il a catégoriquement déclaré les intentions de SBI derrière le lancement: «être numéro un» sur les marchés locaux compétitifs.

SBI Group a d'abord annoncé ses désirs pour un échange de crypto-monnaie dès octobre 2016. Le mois de novembre 2016, la société a créé SBI Virtual Currencies Co., Ltd. à Tokyo. Le projet a été financé à hauteur de 2,85 millions de dollars en capital d'amorçage.

Le banquier exécutif a été grossièrement traduit comme disant que lorsque SBI se lance enfin, "il sera le numéro un en un clin d'œil, si vite." Il a également parlé des problèmes d'UX et de la nécessité d'une évolutivité presque automatique. un nombre énorme de clients viennent, nous aurons un système qui peut supporter [l'adoption rapide par les utilisateurs]. Nous [devons] également poursuivre la sécurité [et les protocoles de sécurité] à fond. "

Après la publication par le groupe SBI de son projet de lancement de crypto-monnaie en 2016, la banque a satisfait aux exigences d'enregistrement des opérateurs d'échanges numériques au Japon avec la Financial Services Agency (FSA), l'autorité japonaise de régulation de la cryptomonnaie. Cependant, un certain nombre de retards ont suivi, en partie à cause de problèmes commerciaux et en partie à cause des exigences nouvelles et exigeantes d'un échange de cryptomonnaie.

Plus tôt en 2018, le mois de février a été marqué par un nouveau report en raison des craintes de SBI que la sécurité de la bourse ne soit pas ce qu'elle devrait être pour assurer un lancement sans problème. La banque a décidé qu'elle devait renforcer les mesures de sécurité pour assurer la protection des comptes des clients. Seulement quelques jours avant ce report, le Tokyo Coincheck avait été privé de 530 millions de dollars en jetons NEM, ce qui a peut-être alarmé le SBI et les a renvoyés à la planche à dessin sur des questions de sécurité étanches.

Le Japon était aussi l'hôte malheureux du Mont. L'effondrement de l'échange Gox. SBI a ensuite annoncé l'achat d'une participation de 40% dans le fabricant de matériel de crypto-monnaie taïwanais CoolBitX en mars 2018. CoolBitX fabrique un portefeuille froid qui peut «transiger» ou interagir avec d'autres appareils mobiles intelligents via Bluetooth.
Source info


Hh.png
source d'image
1
Hh.png
Steem on,
digi5952 !

Si vous avez des suggestions ou des problèmes, merci de me laisser un commentaire ci-dessous ou de contacter digi5952 sur le serveur teammorocco Discord, merci.

If you have any suggestion or any problem please leave me a comment below or contact digi5952 at teammorocco Discord server, thanks .

Discord

Steemit Chat

Hh.png

Si vous avez besoin de plus d'upvote et de d'abonnés !! système d'échange d'upvote et d'abonnés pour steemit.com Je me suis inscrit et cela semble fonctionner plutôt bien.

if you need more upvote and followers !! upvote and follower exchange system for steemit.com I signed up and it seems to work pretty well.

Steemfollower

Hh.png
DQmdeNx4qVXtW6QbPMFnhLaN2bDFvZqTnEC8hKTpsUH8UcK.gif
digi5952-1.png

Sort:  

En outre, le projet de loi mentionne explicitement la part de responsabilité des fournisseurs de services dans le secteur de la crypto-monnaie. Elle s’applique à tous les mineurs, les traders et les prestataires de services de monnaie virtuelle.

Coins mentioned in post:

CoinPrice (USD)📈 24h📈 7d
BTCBitcoin9911.280$2.69%6.2%
ETHEthereum816.904$4.94%19.39%
STEEMSteem3.847$-0.42%-10.23%
XEMNEM0.430$0.72%5.05%
XRPRipple0.919$2.67%6.35%

Thanks for sharing

جميل صديقي

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.90
TRX 0.13
JST 0.129
BTC 55064.70
ETH 2560.29
BNB 568.98
SBD 7.65