La SEC soutient la manière légale de conduire des bureaux de pays

in #morocco3 years ago

20180423_081153.png

Dans une interview accordée à CNBC, le commissaire de la SEC, Robert Jackson, a récemment exprimé un optimisme prudent à l'égard des ACI - prédisant que les offres de pièces initiales seront conformes à la rubrique des règlements sur les valeurs mobilières à l'avenir.

Dans une interview, Jackson a déclaré que bien qu'ils soient toujours inquiets de l'engouement de l'ICO, la SEC ne cherche pas à les interdire et reste ouverte à une voie légale pour les investissements cryptographiques.

"Les investisseurs ont du mal à faire la différence entre les investissements et la fraude", a déclaré Jackson. "À plus long terme, je pense que nous réfléchirons à des façons de faire en sorte que ces investissements soient conformes à nos lois sur les valeurs mobilières."

Lorsqu'on lui a demandé si ses commentaires signifiaient plus de réglementation ou une interdiction pure et simple, Jackson a déclaré que ses commentaires ne suggéraient aucune des deux options, ajoutant que "actuellement nous nous concentrons sur la protection des investisseurs qui se blessent sur ce marché".

La semaine dernière, le président de la SEC, Jay Clayton, a déclaré que chaque jeton de l'OIC qu'il a observé est une garantie, bien qu'il ait précisé que le bitcoin et d'autres moyens d'échange «purs» sont exemptés de cette classification.

"Nous avons beaucoup travaillé dans l'espace de l'OIC", a déclaré Jackson. "[SEC] Le président Jay Clayton a été très clair à ce sujet. Il a dit qu'il n'avait pas encore vu un OIC, mais ce n'est pas une sécurité. Et je suis avec lui - je n'en ai pas encore vu un qui ne soit pas une sécurité. "

Selon Jackson, le marché de l'OIC est actuellement un excellent exemple d'un marché des valeurs mobilières non réglementé.

«L'une des choses intéressantes au sujet des ACI est que si vous voulez savoir à quoi ressembleront nos marchés sans réglementation sur les valeurs mobilières, la réponse est le marché de l'OIC.

La SEC a réprimé les ICO frauduleuses au cours des derniers mois. Il a mis en garde contre les plans de pompage et de décharge dans les bureaux de pays et a émis des assignations à comparaître devant des entreprises et des particuliers derrière des projets qui, selon lui, enfreignent la loi. Cependant, ces actions n'ont pas affecté la majorité des bureaux de pays.

Lors d'une audience à la Chambre des représentants américaine la semaine dernière, William Hinman, directeur de la Division des finances des sociétés de la SEC, a déclaré que le domaine des actifs crypto et des ICO continuait d'évoluer. approche, et celle qui assure la formation de capital tout en restant fortement axée sur la protection des investisseurs.
Source info


Hh.png
source d'image
1
Hh.png
Steem on,
digi5952 !

Si vous avez des suggestions ou des problèmes, merci de me laisser un commentaire ci-dessous ou de contacter digi5952 sur le serveur teammorocco Discord, merci.

If you have any suggestion or any problem please leave me a comment below or contact digi5952 at teammorocco Discord server, thanks .

Discord

Steemit Chat

Hh.png

Si vous avez besoin de plus d'upvote et de d'abonnés !! système d'échange d'upvote et d'abonnés pour steemit.com Je me suis inscrit et cela semble fonctionner plutôt bien.

if you need more upvote and followers !! upvote and follower exchange system for steemit.com I signed up and it seems to work pretty well.

Steemfollower

Hh.png
DQmdeNx4qVXtW6QbPMFnhLaN2bDFvZqTnEC8hKTpsUH8UcK.gif
digi5952-1.png

Sort:  

جميل صديقي

Coin Marketplace

STEEM 0.95
TRX 0.13
JST 0.137
BTC 55505.73
ETH 2310.89
BNB 593.96
SBD 7.86