L'Ouzbékistan délivre des licences aux centres de cryptographie, aux centres miniers et aux bureaux de pays

in #morocco6 years ago

20180909_093054.png

La Korean Blockchain Business Association (KOBEA) et le gouvernement d’Ouzbékistan ont signé un mémorandum d’accord pour la création de la première crypto-échange autorisée par le gouvernement.

L’Agence nationale de gestion de projets (NAPM), dirigée par le président de la République d’Ouzbékistan, a conclu un partenariat direct avec KOBEA pour faciliter la croissance du secteur de la cryptomonnaie et de la chaîne de blocs du pays.

Dans les années à venir, le gouvernement de l'Ouzbékistan contribuera à la création d'un fonds à grande échelle pour financer des start-ups et des projets innovants dans les secteurs de la technologie, de la cryptomonnaie et de la blockchain.

Motivation derrière la décision
En 2012, l'Ouzbékistan a été officiellement radié en tant que terroriste mondial spécialement désigné en vertu du décret exécutif 13224, qui a permis à des particuliers et à des entreprises américaines d'effectuer des transactions financières avec des sociétés et des institutions financières en Ouzbékistan.

Tout au long de 2018, des pays comme l'Iran et la Turquie ont connu une augmentation rapide de la demande de crypto-monnaies en raison du resserrement des sanctions imposées par le gouvernement américain et de la dévaluation de leurs monnaies nationales.

Toutefois, compte tenu de l'absence de sanctions à la fois par le gouvernement américain et par l'UE dans la région, la décision de l'Ouzbékistan d'ouvrir son économie aux entreprises liées au crypto et à la blockchain n'a aucun lien avec ses relations avec les États-Unis du pays.

Au contraire, comme l’ont noté les responsables du gouvernement ouzbek, le gouvernement est parvenu à un consensus sur le développement et la création d’un écosystème convivial pour les start-up crypto après avoir évalué le succès de Zoug à Malte.

Malte, un pays de l’UE qualifié de «blockchain island», a récemment vu trois sociétés de plusieurs milliards de dollars transférer leur siège à Malte en raison de ses politiques de crypto-monnaie favorables.

Revolut et Binance ont établi en permanence un nouveau siège à Malte, faisant venir des centaines d’employés et des centaines de millions de dollars de bénéfices mensuels dans la région. Tron, un important projet de chaîne de blocs, devrait migrer vers Malte au cours des prochains mois.

Pour concurrencer Malte, la Corée du Sud Busan, l'île de Jeju en Suisse et d'autres grands marchés cryptographiques, le gouvernement d'Ouzbékistan a annoncé qu'il allait créer des centres de recherche et développement de grande envergure, une ville minière à Chorvoq et des relations bancaires efficaces .

Les politiques de cryptage favorables seront-elles suffisantes?
Les Philippines, la Corée du Sud, Malte, la Suisse, Singapour, la Thaïlande et de nombreux pays européens ont déjà mis en place des politiques favorables à la cryptomonnaie pour prendre en charge les startups de la chaîne de blocs.

Le simple fait d'imposer des cadres réglementaires pratiques ne suffira pas à convaincre les entreprises basées dans des régions dotées de communautés cryptographiques dynamiques.

Mais la position optimiste du gouvernement vis-à-vis de divers secteurs du marché de la crypto-monnaie, notamment les offres de pièces initiales, l'exploitation minière, le commerce et le développement, conduira probablement les startups à grande échelle à créer des bureaux en Ouzbékistan.

Comme on l’a vu dans le cas de Malte, le processus de l’industrie cryptographique ouzbèke évoluant vers la taille de ses concurrents en Asie et en Europe pourrait prendre plusieurs mois, voire plusieurs années. En fonction des efforts et de l’engagement du gouvernement, le récent projet déployé par le NAPM pourrait permettre au pays d’être reconnu comme un centre technologique émergent en Asie centrale.
Source info


Hh.png
source d'image
1
Hh.png
Steem on,
digi5952 !

Si vous avez des suggestions ou des problèmes, merci de me laisser un commentaire ci-dessous ou de contacter digi5952 sur le serveur teammorocco Discord, merci.

If you have any suggestion or any problem please leave me a comment below or contact digi5952 at teammorocco Discord server, thanks .

Discord

Steemit Chat

Hh.png

Si vous avez besoin de plus d'upvote et de d'abonnés !! système d'échange d'upvote et d'abonnés pour steemit.com Je me suis inscrit et cela semble fonctionner plutôt bien.

if you need more upvote and followers !! upvote and follower exchange system for steemit.com I signed up and it seems to work pretty well.

Steemfollower

Hh.png
DQmdeNx4qVXtW6QbPMFnhLaN2bDFvZqTnEC8hKTpsUH8UcK.gif
digi5952-1.png

Sort:  

Hi @digi5952!

Your post was upvoted by @steem-ua, new Steem dApp, using UserAuthority for algorithmic post curation!
Your UA account score is currently 1.597 which ranks you at #33441 across all Steem accounts.
Your rank has improved 100 places in the last three days (old rank 33541).

In our last Algorithmic Curation Round, consisting of 487 contributions, your post is ranked at #451.

Evaluation of your UA score:
  • Only a few people are following you, try to convince more people with good work.
  • The readers like your work!
  • Try to work on user engagement: the more people that interact with you via the comments, the higher your UA score!

Feel free to join our @steem-ua Discord server

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63464.16
ETH 3111.33
USDT 1.00
SBD 3.98