[FR] đŸ”„đŸ”„đŸ”„ MON INCROYABLE MEETING STEEMIT nÂș3 À BARCELONE đŸ”„đŸ”„đŸ”„ !!! #9

in #meetup ‱ 6 years ago (edited)

👉 Link to read the English Version - [EN] MY AWESOME STEEMIT MEETING nÂș3
👉 Link to read the Spanish Version - [ES] MI INCREIBLE REUNIÓN STEEMIT nÂș3


Chers steemians,

Le 1er janvier 2018, je me suis engagée à promouvoir la plateforme steemit car que je crois en steemit et son potentiel! C'est le meilleur moyen que je connaisse pour échanger des idées sans censure et pour se créer sa propre indépendance financiÚre. Mon objectif actuel est de développer cette plateforme incroyable et la faire connaßtre au plus grand nombre de personnes. Pour cela, j'organise des rencontres à Barcelone avec des steemians du monde entier! Samedi soir c'était ma 3Úme rencontre et je partage aujourd'hui cette expérience avec vous, mes amis!

Mon incroyable 3Ăšme meeting Steemit Ă  Barcelone !!!

Nous nous sommes retrouvés au café Al Sur à 20 heures. Je suis venu avec mon ami photographe @jed.nguyen et voici en exclusivité totale, les superbes photos de cette incroyable rencontre!

Al Sur café est un endroit parfait pour une réunion steemit. Le lieu est accueillant, chaleureux et joliment décoré! J'avais réservé une grande table pour pouvoir accueillir toute notre belle équipe.
Tout le monde avait son badge pour écrire son surnom ou son nom et aussi les langues parlées.

Barcelone est une ville cosmopolite, oĂč il y a des gens du monde entier! J'aime rencontrer des gens et partager nos cultures et nos expĂ©riences de vie. Lors de cette rencontre, j'ai appris beaucoup de choses grĂące Ă  chacun d'entre vous!

Merci à @estefantt d'avoir eu la gentillesse de partager ses vastes connaissances sur les cryptocurrencies. Il est d'ailleurs le créateur du célÚbre site web blocktivity que je vous invite à regarder si vous vous intéressez aux cryptos.

Merci à @marula pour m'avoir donné son point de vue sur la triste réalité de la situation économique du Venezuela. Cela m'a permis de mieux comprendre le quotidien de nos amis vénézuéliens, trÚs nombreux sur cette plateforme.

Merci Ă  @sarrie, @jed.nguyen et Jennie (future steemian), pour nous avoir fait dĂ©couvrir leur culture vietnamienne et leur incroyable langage. "cáșŁm ÆĄn báșĄn vĂ  chĂșc mừng năm mới" (merci et bonne annĂ©e en vietnamien) ^^. GrĂ ce Ă  vous, nous avons voyagĂ© tout en restant assis sur notre chaise!

Merci à @piesdegato et @arr0w pour leur originalité. Grùce à vous, j'ai appris que nous pouvions jouer à des jeux de rÎle dans la vraie vie! Et j'ai découvert un court métrage super cool avec des flamants roses!

Merci à @jayjes, @cheysanta, @azabacheclaro d'avoir partagé avec nous leur expérience d'équipe de bloggeurs. Ils travaillent à 3 sur la publication d'articles "los lugares mågicos" et chacun a un rÎle bien défini. Expérience trÚs intéressante et vraiment inspirante!

Certaines des choses dont nous avons aussi discuté pendant ce meeting sont:

➀ Les bases de Steemit, Steem blockchain et ses diverses applications.

➀ Les outils de communication et de discussion en direct comme Steemit chat et record.

➀ Diverses façons d'utiliser la plate-forme, par exemple s'en servir comme outil de promotion ou bien crĂ©er des projets en Ă©quipe.

➀ Comment augmenter son influence et sa popularitĂ© sur la plateforme.

➀ Comment Ă©changer les Steem en d'autres cryptomonnaies.

➀ Le futur de la plate-forme et la façon dont cette technologie rĂ©volutionnaire pourrait changer le monde tel que nous le connaissons.

En résumé, cette troisiÚme rencontre a été, comme les deux autres, un réel succÚs! Chaque rencontre est différente parce qu'elle est définie par la personnalité et l'ambiance qui s'installe entre les gens.
Je trouve qu'à chaque réunion il y a des échanges vraiment intéressants et constructifs. Chaque personne apporte ses idées et son expérience, ce qui créer une atmosphÚre conviviale et créative!

J'aime vraiment ce genre d'événement pour cela et je suis impatiente de préparer la 4Úme réunion à Barcelone!
Barcelone est, selon moi, l'endroit idĂ©al pour rencontrer des gens, partager des idĂ©es et peut-ĂȘtre faire des projets. C'est pourquoi je veux faire grandir la famille steemit Ă  Barcelone et promouvoir la plateforme. J'ai hĂąte de vous revoir les amis et de rencontrer d'autres personnes formidables!

Un grand merci Ă  @estefantt, @jayjes, @cheysanta, @azabacheclaro, @marula, @piesdegato, @arr0w, @sarrie et Jennie d'ĂȘtre venus, au photographe @jed.nguyen et Ă  l'Ă©quipe d'Al Sur cafĂ© pour leur accueil !

Si comme nous, vous croyez en steemit, venez nous rejoindre Ă  Barcelone!
Restez connectés mes amis, l'aventure avec @flamingirl et toute son équipe continue!

Si vous avez aimé ce post, n'hésitez pas à me SUIVRE, à UPVOTER et REESTEM cet article pour faire grandir la PST = PINK STEEMIT TEAM !!!

Sort:  

de jour en jour ..je suis fier d'appartenir à cette communauté ...
c'est une trÚs belle expérience ce 3Úme meeting ..
Peut ĂȘtre j'assisterais au 4 Ăšme meeting ..j'ai hĂąte d'y ĂȘtre

merci pour le partage @flamingirl

Avec grand plaisir @drphysiatre !!!
J'organise des rencontre steemit toutes les 6 Ă  8 semaines environ!

Nous t'attendons Ă  Barcelone!

A bientĂŽt! ;)

C'est une trÚs bonne idée de regrouper des gens pour leur faire connaitre steemit.

Surement vous avez fourni un effort trĂšs consistant pour organiser ce meeting.

Une fois avoir l'occasion d'ĂȘtre sur Barcelone et que ça coĂŻncide avec l'organisation d'une autre rĂ©union, je vais essayer d'assister.

Bon courage.

Merci beaucoup pour ton commentaire!!!
Oui c'est une grosse organisation mais le résultat en vaut la peine! Les gens sont contentes et moi aussi alors c'est super!!! J'espÚre que tu pourras te joindre à nous pour un prochain meeting!

A bientît! 😊

Fue todo un Ă©xito @flamingirl, y todos los que faltan

Ha, thats great!!! 😘😘👍

Muchas gracias guapa! ;)

No sabĂ­a que se podĂ­a reestemar, ahora sĂ­. (He tenido que usar el traductor) Gracias por todo.

De nada @piesdegato!
Si quieres, escribí la versión en español, creo que es mas facil que el traductor ;)
👉 Link to read the Spanish Version - [ES] MI INCREIBLE REUNIÓN STEEMIT nÂș3

Se agradece

Super initiative. Pas encore d'irl dans le coin oĂč j'habite. J'espĂšre que ça viendra ! Merci d'engager de votre temps perso pour promouvoir la plateforme ! Si tout le monde faisait comme toi ou @roxane, on serait dĂ©jĂ  "to the moon" ! Merci pour l'article !

Merci pour ton commentaire @quelquun! Tu habites dans quel coin du globe? ^^
Pas de quoi, je le fait avec grand plaisir car j'aime ça réunir les gens et crér de la cohésion!

Peut-ĂȘtre Ă  bientĂŽt! 😊😊😊

En haute normandie. Pas trouvé sur la plateforme ou google.
Ă  bientĂŽt :)

C'est super, j'organise également une petite soirée Steemit à Bruxelles jeudi :D

Yeah!!!!!!! Super, je vois que tu ne relñches pas tes efforts!!! Bravo et vive la Belgique!!!! 😊😊😊

nice picture :)

This post has received a 0.10% upvote from thanks to: @graytor.
For more information, click here!!!!
Send minimum 0.010 SBD|STEEM to bid for votes.


Do you know, you can also earn daily passive income simply by delegating your Steem Power to @minnowhelper by clicking following links: 10SP, 100SP, 500SP, 1000SP or Another amount

un bonito lugar

I guess I have to wait for the english version.

sorry, I think it's already there

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64383.21
ETH 3098.60
USDT 1.00
SBD 3.89