Fundition.io Will Not Help Our Project - Fundition ne nous aidera pas

in #lebastion6 years ago (edited)

English : see below, thank you


Changer les règles en cours de route...

La première fois que j'ai été sur @fundtion, c'est suite a l'invitation d'un des fondateurs. leur site venait de naître.
Je leur ai expliqué mon projet et mes doutes sur une possible aide de leur part, puisque mon projet n'aiderait que moi, dans un premier temps.
Ils ont insisté, ils voulaient que je fasse mon projet sur fundition et m'ont promis monts et merveilles.

Je ne pensais pas qu'ils avaient juste besoin d'un maximum de projets pour lancer leur plateforme, je pensais qu'ils étaient sincères.
Mais vu le retour complètement inexistant, j'ai décidé de ne plus utiliser le tag, puisque selon moi cela était inutile.

Quand j'ai créé l'ICO pour avoir un moyen additionnel pour financer le projet, plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi je n'étais plus sur @fundition. Alors, j'ai suivi leurs conseils et j'y suis retourné

Ah bonne nouvelle, ils ont des projets et même une belle délégation. J'ai donc refait un article pour le projet, en suivant leurs règles à la lettre, remplissant les cases et brûlé un des 5 tags pour que cela apparaisse sur leur plateforme.

A part un don d'un anonyme de 2$, à nouveau AUCUN retour qui ne soit généré par mes votants habituels, oui sur funditions, ils aiment bien faire croire que l'argent vient grâce à leur système, mais la grande majorité ne sont que le reflet de NOS votes...

J'ai donc été faire un tour sur leur discord, et j'ai compris... Ils avaient changé leurs règles, comme maintenant ils ont suffisamment de projets, forcément, ils peuvent se permettre de trier... Et tant pis si vous étiez l'un de ceux qui avaient aidé à la popularisation de leur site.

Maintenant, comme je l'avais dit au tout début, ils refusent les projets perso... Magnifique non ?
En gros, il me l'a dit cash dans le chat : fundition n'est pas la bonne place pour moi, mdr

J'apprécie quand les règles changent ainsi, j'apprécie.

C'est donc la tout dernière fois que j'utilise leur plateforme.

Et je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, donc en gros, RIEN sauf de me faire perdre mont temps

Et vous, en tant qu'individu, aiderez-vous mon projet ?


When platofrm change their rules...

The first time I created a project on fundition, they had nothing, they were just born.
I was invited to put my project on it, I told them, you know it's helping me only, not sure crowdfunding platforms can help.
He told me: "we shall help you..."

I suppose they said that because they needed to populate their platform with projects, to animate the website.
But seeing the inexistant results, I stopped to use the tag for a while

Then I created an ico to help the project, and there, some people asked me : Why don't you use fundition ?

Ok, no problem, let's retry it.

I filled the form, from a to z, explaining the ico helping the project.

Again, no return on my project from their website. Except a donation of 2 bucks. If you see bigger numbers on their website, remember, they love to show big amounts, but most of the money come from your own natural votes!!!

So, I went to their discord for more information... and .....
Guess what ?
They refuse to help my project, as it is a personal cause...

Of course, they have plenty of projects and a very nice delegation, so they don't need to populate their website.
I asked them, I explained them, but no, they will not help me.

I love when people change their rule when they do not need the first joiners anymore.
Once I got an anonymous gift of 2buck, otherwise fundition did not bring a cent that was not done by my own efforts.

Fundition became one of the many crowdfunding platforms, useless for our program as they kick personal causes.

BYE fundition, and thank you for absolutely nothing...

And you as individual, will you help our project to become a reality?


LeBastion200.gif L'histoire du bastion.
Un projet classé unique, d'une habitation en containers enterrés.
Sera-t-il un jour construit? Suivez ses tribulations.

Le bastion accepte les dons, votre aide financera la création du bastion.

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63458.69
ETH 3084.37
USDT 1.00
SBD 3.99