You are viewing a single comment's thread from:

RE: Jimbocho, livres anciens et tempura

in #japan6 years ago

Wow oh j'en veux un livre , j'en veux un , je peux vous payer en steem ou steem dollar ( je connais pas la différence entre les deux , je vais demander à Soushi888) pour que vous ayez l'argent pour m'en faire livrer un ici ? Oh que j'aimerais ça !!! Sentez-vous à l'aise de le faire , cette librairie est remplie de trésor ;))))))) Le repas a l'air délicieux ! J'adore la propreté des Japonnais , je prendrais un livre sur la culture japonaise ,un livre avec des peintures ( les peintures anciennes et traditionnelles) et un dernier pour apprendre leur langue , merci de me faire rêver ;))))))

Sort:  

Bonjour natou. Acheter des livres anciens c'est comme faire les soldes, il ne faut jamais avoir une idée précise en tête car on ne trouve généralement pas ce que l'on veut. J'ai eu de la chance de trouver des livres sur le bonsaï, il n'y avait qu'une seule boutique qui en avait.
La prochaine fois que je pars au Japon je peux te recontacter et on en discute ;-)

Oui , bien vrai , parfois on va au magasin avec des idées et on revient avec autre chose , ouiiiiiiiiiii svp j'aimerais bien pour la prochaine fois , en attendant j'accumule des steems pour mes futurs livres ;) merci ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68092.03
ETH 3536.59
USDT 1.00
SBD 2.75