You are viewing a single comment's thread from:

RE: Voici: La mystérieuse machine à histoire - Aidez la grenouille (pas si) magique et gagnez un pot plein d'or! - Narration collective

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Hello et bienvenue du Venezuela, terre de la seule grenouille qui ne saute pas :-)


http://cienciadesofa.com/2015/09/el-curioso-aislamiento-evolutivo-cima-monte-roraima.html

Sort:  

Merci @soy-venezuelien, je ne le savais pas, je suis pas encore un grand voyageur mais j'espère le devenir. Ou n’emporteras-tu?

Salut, je vis au venezuela donc je le savais ;-). Ma langue maternelle est l'espagnol et un peu le français. Je ne comprends pas les questions "Ou n’emporteras-tu?" Merci

Je crois que la grenouille magique t’invite à la faire voyager à travers les histoires collectives.

Vas ici et ajoute ton bout!

https://fr.the-magic-frog.com/

Merci pour le conseil. Puisque le français n'est pas ma langue maternelle, je ne veux pas nuire à l'histoire collective.

Prêt complète l'histoire que Roxane a laissée.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64223.84
ETH 3158.34
USDT 1.00
SBD 4.29