[FR] DEL - Bonjour Steemit, l'heure du Introduce Myself !steemCreated with Sketch.


Bonjour bonjour !
J'avais hésité à faire cette présentation en full-FR, et on m'a convaincu que oui !
Steemit me voici, me voilà !
N'hésitez pas à visionner ma vidéo DTube #IntroduceYourself pour avoir une véritable vision de la personne que je suis.

QUI ES-TU?

me

Florian | 25 ans| France, Paris.
Del-negro est mon identité sur cette plateforme.
Si jamais vous vous posez la question, ce pseudo est en relation avec un ancien joueur de NBA, Vinny Del-Negro

J'ai connu Steemit grâce à un ami, qui est également nouveau ici : @aziatomik.
Vous en avez peut-être déjà entendu parlé sur les réseaux sociaux, et c'est normal.

QUE FAIS-TU DANS LA VIE ?

Comme vous pouvez éventuellement le voir, j'aime bien le sport, mais je ne suis pas un coach. Je pratique du sport en tant que passion.

J'ai un master dans le domaine des réseaux et des télécommunications. Un domaine dans ce vaste monde de l'informatique.
Attention, je ne suis pas développeur. La programmation et moi, ça fait 2.

Durant les semaines à venir je vais emménager sur Paris avec des amis dont @aziatomik pour commencer une nouvelle vie.
Vous pouvez penser que c'est un choix de fifou de vouloir aller sur Paris.
De mon côté je pense à mon développement professionnel dans cette capitale durant quelques années.

QU'AIMES-TU ?

Manger

Honnêtement qui ne prend pas de plaisir à manger un bon burger ? Ou même une fondue ?
Qui ?

fondue

Sports

Fitness | Bodybuilding | Natation | Course à Pied | Vélo| Football

sports

Il n'a pas fallu attendre longtemps
Longtemps avant que je tombe dedans
Dans ce cercle de l'activité physique
Où le plaisir a pris le dessus de la pratique

J'ai roulé et tapé dans un ballon
J'ai couru et déjà fait mon premier marathon
J'ai soulevé des poids comme une fillette
Je peux vous dire que ce n'est pas que de la gonflette

La musculation est un sport qui a changé ma vie
Un sport qui m'a donné un pseudo côté healthy
Ce n'est pas qu'un effort musculaire
C'est aussi un effort qui vous donne un mental de fer

Avec les sports dans lesquels je me suis lancé
J'ai pu redevenir un nouveau né
J'ai pu découvrir le monde autour de nous
Un monde que l'on délaisse au profit de tout

Grâce à cet état d'esprit, j'ai souvent l'envie de me lancer des défis : marathons, et récemment un Ironman
ironman

Je suis fou ! Oui madame ! Oui monsieur !

Je ne cherche que de vivre l'expérience et en tirer des conclusions. Pas de podium.

En parlant de folie, avez-vous déjà testé Insanity The Asylum ? Cela vous rendra encore plus fou.
Si vous ne connaissez pas, je vous défie de tenter.

Paysages

Vivre le jour et voir les couleurs que le soleil vient donner.
Vivre la nuit et voir les étoiles dans un ciel dégagé.
Regarder autour de soi la beauté de là où vous êtes.

landscape

Encore plus

Je chante, danse, je suis un humain pardis.
J'ai dit chanté n'est-ce pas ? Oui oui !
Vous n'êtes pas prêt si vous êtes curieux.

Claude François - Alexandrie Alexandra
La Marseillaise

QUE FAIS-TU ICI ?

ETRE MOI-MEME

Je vais voir au fil du temps mais je pense partager

  • Des expériences
  • Des astuces dans les domaines que je connais
  • Du fun
  • Et toujours plus

OU POUVONS-NOUS TE SUIVRE ?

Steemit/dTube : @del-negro
Instagram : @vraidel
Smule : @vraidel

MERCI !

Florian / Del-negro


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Bienvenue sur Steemit et sur francopartages ! Ravi de te rencontrer !

You have collected your daily Power Up! This post received an upvote worth of 0.32$.
Learn how to Power Up Smart here!

Merci ! :D Un plaisir.

Hello ! Bienvenue ici ! Wow j'adore ta mentalité

Hâte découvrir ton histoire avec le sport 👌

La belle photo avec le lac c'était où ?

Lac d'Annecy :)

Énorme on était pas si loin avant que tu montes sur Paris alors

Je suis quand même déçue que tu ais pas reconnue le Lac d'Annecy tout de suite Coco :P
Sinon bienvenue parmi nous @del-negro :D

Ahaha j'étais pas sur ahah, je voulais pas faire le mec qui voit sa ville partout O:)

hello @del.negro and welcome to steemit!

this is a great place with a great community .. glad to have you.
@ricmark

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Hey 😀🙌 welcome to steemit! Enjoy your steemit journey

You can follow my blog @jofomaja on how to do creative marketing even here on steemit

I promise I won’t waste your time.

C'est de loin la meilleure présentation que j'ai lue / vue jusqu'à présent... :) Heureuse de faire un bout de chemin avec toi.

Merci Roxane pour ce retour, on va voir par la suite ! :D

Congratulations @del-negro! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Vote
You made your First Comment
You got a First Vote
You got a First Reply
Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Bienvenu sur steemit
En espérant que tu t y plaises
Belle présentation 👍

@kelos

Bienvenue parmi nous @del-negro :-) ! Top la présentation, j'a halluciné en voyant la taille tu burger et Insanity j'ai été voir par pure curiosité et rien que le page d'accueil vaut le détour :-D ! https://www.beachbody.com/product/fitness_programs/insanity-next-level-asylum-workout.do

Ça promet tout ça, on sent que tu as beaucoup d'humour et que tu prend la vie du bon côté, ça fait plaisir à lire. Donc ne te prive surtout pas de nous partager tes aventures le plus souvent possible :-) !!

A très bientôt !

PS: Le début de ta vidéo de présentation est dingue :-D !!

Merci de l'accueil et du retour.
Pour Insanity, il ne faut pas hésiter à le tenter, n'est-ce pas ? :D
A bientôt !

Salut et bienvenue ici :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66408.70
ETH 3225.39
USDT 1.00
SBD 4.17