Comment générer des revenues passifs avec vos cryptomonnaies?

in #income3 years ago

vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies, le trading n'est pas votre point fort?

Vous voulez gênerez un revenu passifs sans vous prendre la tête?

Alors voici quelque conseil que j'applique personnellement pour me faire un petit revenue. (non négligeable vu la situation actuel). Ceci n'est que mon expérience et je vais vous cité les plateforme que j'utilise. Il en existe beaucoup d'autre.

La première plateforme que j'utilise est Kucoin, une plateforme de trading ouverte crée et opérationnel depuis 2017.

Kucoin vous offrent la possibilité de "stacker" leur coin les KCS, qui est primordial pour le site de cette plateforme. Plus vous stacker de coin plus vous gagnez journalièrement. Depuis 2018 les retours sont de 10-11% annuellement. A l'heure ou je vous écrit cette article un token KCS coûte 13$. Et plus vous en stackez plus cela peux rapporter.

Pour vous dire, dans le leaderboard (classement) de toutes les personnes qui utilisent cette méthode pour gênerez un revenue passif, la première place à fais gagnez en l'espace de 631 jours la modique somme de 1'258'968$ à la personne qui possède ce compte.

Donc rien de plus simple si vous souhaitez commencez, transférez vos cryptomonnaies sur la plateforme Kucoin, achetez (convertissez vos crypto pour des KCS) et laissez les travailler pour vous.

INSCRIVEZ VOUS SUR KUCOIN PAR ICI

La deuxième plateforme que j'utilise est Binance, une plateforme de trading très connue et utiliser par beaucoup de monde. La plateforme a été ouverte aussi en 2017.

Le principe est le même que sur Kucoin, sauf avec les tokens de Binance les BNB.

Les retours sont un peux plus faible (5% annuellement) mais il y a un avantage, Binance veux contrôler les coins en circulations, donc quand il y a excédent, il les "jette à la poubelle" pour diminuer les coins en circulations. Donc sur le long termes vos BNB prendrons encore plus de valeur, tous en vous générant un petit complément passifs.

Pour commencez a générez un revenu passif sur Binance, ils vous suffisent de transférez vos cryptomonnnaies ou de directement en achetez via la plateforme (ils acceptent les achats par carte de crédits). Et après les convertir en BNB.

Le prix du BNB a "explosé" ses derniers temps et ils va continuer de grimper. Un BNB coûte à l'heure actuel 550$.

J'espère que ce petit articles vous aidera pour commencer à tirer le meilleurs de vos cryptomonnaies et sans ce prendre la tête.

INSCRIVEZ VOUS SUR BINANCE PAR ICI

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63318.34
ETH 3108.17
USDT 1.00
SBD 3.97