Résultats du concours steembasicincome n°2!

in #fr6 years ago (edited)

View this post on Hive: Résultats du concours steembasicincome n°2!


Bienvenue pour les résultats du dernier concours qui a eu lieu sur mon blog !

Les gagnants

Avec 3$ de vote, ce sont donc 2 gagnants qui ont été sélectionnés !

Le premier n'est autre que.... @tokasur!

Le deuxième gagnant est quant à lui... @monsieur-tk !

Félicitations à nos deux chanceux gagnants !!

Ils gagnent tout le deux une share steembasicincome pour des upvotes gratuits à vie !

Si vous n'avez pas gagné , vous pourrez retenter votre chance au prochain concours d'ici 2 semaines !!

Un grand merci à @deadzy pour son outil !

AideFr

Comme prévu, @aidefr recevra aussi 2 shares !Pour rappel, @aidefr est un projet dse curation qui récompense les articles de qualité des auteurs francophones en essayant de diversifier la séléction au maximum ! Pour soumettre vos posts ajoutez-les sur FrancoPartages !Nos curateurs sont @zonguin, @Gribouille et @kaliangel. Un grand merci aux délégateurs (@lpv, @planetenamek, @orlandumike, ...) et à nos trailers !D' ailleurs, nous avons encore besoin de vous ! Alors si l' envie vous prends de vouloir donner un peu de votre voting power à @aidefr ( un seul vote par jour donc lâchez vous ! #100% ^^), vous pouvez facilement rejoindre le trail sur steemauto.com !

Les réponses dans tout ça ?

Le concours a permi de dégager de nombreuses réponses. Un grand merci à tout les participants !

Tout d'abord pour rappel, la réputation augmente de façon exponentielle. Il est donc fix fois plus dur de passer de rep 50 à 60 que de 40 à 50 !

J'ai donc vu des commentaires qui visaient une réputation assez faible inférieure à 50. Je pense que vous pourrez arriver au dessus !! Bonne continuation!

J'ai aussi vu des commentaires plus qu'optimistes avec des réputations aux alentours de 70 ! Sachez que c'est loin d'être impossible, mais il va falloir beaucoup de travail (ou de chance ^^)! Avec une réputation à 70 vous aurez déjà engrangé un énorme nombre de STEEM !

Après comme je l'ai vu l'important est de grandir avec la communauté, de s'entraider,... Alors bonne continuation à tous !!!


Et voilà, le concours est terminé.

Merci beaucoup à tout les participants et encore félicitations aux gagnants !

N’hésitez pas à upvoter ce post pour soutenir ces concours !

Sort:  

Merci de prendre le temps d'organiser ces concours qui permettent de combattre le syndrome de la page blanche.

Par contre mon problème actuel est plus le manque de temps :)

Je m'occupe beaucoup du @studio666 et de @steemactivities , j'aimerais essayer de sortir quelques publications plus intéressantes que les "vidéos intéressantes" des médias alternatifs de la semaine ou mes activités sportives ;)

Je crois qu'un morceau de ton commentaire a disparu ^^
Malheureusement je ne peux pas faire de concours où on gagne du temps lol
Merci beaucoup pour ton soutient et à bientôt !

Je participerais n'importe quand à ce type de concours où l'on regagne du temps ;)

Waw punaise je dois bien l'avouer je suis sur le cul (j'espère n'avoir choqué personne).

C'est probablement l'une des rares fois ou je gagne un concours et pour une fois, se n'est pas un tablier pour le BBQ ou encore un set de verre en plastique a faire pâlir de jalousie ma petite voisine !

WAW juste WAW !

Mille mercis pour cette récompense.
A bientôt ;-)

Super content que tu aies gagné :-)
De rien merci à toi !
A bientôt ! :-)

Bravo pour l'engagement dans aidefr, post upvoté à 100%.

Merci pour ton soutient !!

Bonsoir.
Merci je ne pensé pas gagner mais j'ai gagner.
Continu dans cet lancé tu sort des articles de qualité et tu prend le temps de répondre au commentaire.

Merci beaucoup pour ton soutient !
Bonne continuation ! ;-)

Vous venez d'obtenir un vote de remerciement en tant que curateur.

@zonguin You have eanred a random upvote from @botreporter because this post did not use any bidbots.

Très bonne idée d'organiser ce genre de concours ! Merci à toi 🙋‍♂️

YOU JUST GOT UPVOTED

Congratulations,
you just received a 54.26% upvote from @steemhq - Community Bot!

Wanna join and receive free upvotes yourself?
Vote for steemhq.witness on Steemit or directly on SteemConnect and join the Community Witness.

This service was brought to you by SteemHQ.com

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 62480.78
ETH 3045.78
USDT 1.00
SBD 3.91