You are viewing a single comment's thread from:

RE: Whales and Big boys wanted / Baleines et Gros poissons recherchés

in #fr6 years ago

Je ne fais pas ma pub, j' ai juste énuméré les 2 seuls projets de curation francophones qui n' ont pas pour but de s' enrichir mais de promouvoir la qualité.
Ce n' est d' ailleurs pas de la pub mais un point de vue différent sur votre projet.
C'est comme le télé shopping, là je montre les aspects négatifs de la chose, les gens peuvent être d' accord ou non avec moi.


I don' t do my advertising, I just listed the only 2 projects of French-speaking curation which do not have for goal to get rich but to promote the quality.
This is not advertising but a different point of view on your project.
It's like shopping TV (lot of scams), there I show the negative aspects of the thing, people may or may not agree with me.

Sort:  

Tout le monde sait que aidefr c'est TOI, donc si, tu fais ta pub

Ah, si tu as remarqué je paye les curateurs en vote à 2 cents, et même quand j' envoyais des sbd pour les payer je ne m'en envoyait à moi que très peu et quasiment jamais, comme quoi mon but n' est pas le profit !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64266.94
ETH 3077.24
USDT 1.00
SBD 3.87