[CONCOURS #5] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

in #fr6 years ago (edited)

View this post on Hive: [CONCOURS #5] Gagnez des upvotes gratuits à vie !


CONCOURS !.png

Bienvenue dans ce nouveau concours ! Vous pouvez ici gagner gratuitement des upvotes gratuits grâce à @steembasicincome !

Tout les 3-4 semaines environ un nouveau concours aura lieu !

image.png

Comment participer

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit d' upvoter ce post à 100 % (sauf si vous avez beaucoup de SP, dans ce cas votez le plus généreusement possible ^^) et de laisser un commentaire.


Dans les commentaires, dites comment vous voyez STEEM dans 50 ans : Détruit, remplacé, utilisé par tous, comme un réseaux social classiques, plus comme un endroit où l'on trouve des contenus travailles et culturels, ou YouTube 2.0 ? (Et également steem en général !)

N'hésitez pas à donner un maximum de détails ! Le meilleur commentaire est susceptible de recevoir quelques upvotes bonus :-)

Steemit-big


Tout les 2$ de votes, un nouveau lot sera mis en jeu !

Promis comme bonus on part de 3$ jusque 2$ !

Les gains

Le ou les gagnant(s) sera(ont) tiré(s) au sort parmi les personnes ayant upvoté et commenté.
Il gagnera(ont) alors une share gratuite de @steembasicincome.
C'est à dire qu' il(s) recevra(ont) désormais des votes à vie du projet, tel un revenu de base universel.
Pour plus d' informations, cliquez ici.

Aidefr

Comme vous le savez, @aidefr est un projet de curation francophone qui promouvoit la qualité en votant des posts sélectionnés chaque jour.
C'est pourquoi pour soutenir ce projet que j' ai décidé que pour chaque share gagnée une share sera reversée à @aidefr pour que le projet puisse encore mieux remplir son rôle.


Merci à @deadzy pour son super outil ! ;-)

Pour chaque share gagnée, une share sera attribuée à @aidefr pour soutenir encore plus la communauté et les posts de qualité !

Partagez et upvotez ce post pour augmenter les lots et participer !

Vous pouvez aussi ajouter des suggestions, remarques par rapport à mes concours en commentaires :D !
Bonne chance à tous !

Sort:  

Je pense que dans cinquante ans je ne serai plus dans cette dimension... donc je ne m'inquiète pas de l'existence de steem... ehehehehh!


Un fraternel câlin de @amico! ;)

Quelle tristesse :-(
;-) Merci pour ta participation ! :D

Cela dépend du point de vue avec lequel vous vivez dans cette dimension.
Je sens que je SUIS DANS CETTE DIMENSION MATÉRIELLE pour acquérir de l'expérience.
Mon existence (comme la tienne) continuera d'une autre manière: la mort n'existe pas. : *

Salutations il est possible que Steemint a évolué comme une entreprise dédiée au travail en ligne. Et payez avec crypto-monnaie. Au Venezuela, il y a des gens qui renoncent à leurs emplois conventionnels, pour avoir de la chance avec Steemit ou des sondages en ligne. Pour entrer dans le contexte, 50 SD ($) équivaut à 150 000 000 Bs (argent vénézuélien), c'est le salaire d'un an, pour une personne qui a un emploi avec un Salaire de base plus primes.


SALUTATIONS DU VENEZUELA

Wahouh ! En effet ça fait beaucoup (et peu pour le salaire !). Bonne chance alors n

Je pense que dans 50 ans il aura énormément évolué, il ne ressemblera probablement plus du tout au Steemit actuel.
Je pense qu'il se posera comme une alternative à Medium, peut-être même qu'il le surpassera.

Super merci pour ton opinion, bonne chance pour le concours :-) !!

Steem dans 50 ans... Je pense qu'il n'existera plus... La technologie à 10 ans va déjà révolutionner notre façon de vivre alors à 50 ans dur d'imaginer...
Je pense qu'aujourd'hui la valeur de Steem c'est sa communauté et peut-être qu'elle pourra elle suivre les migrations technologiques...
En même temps si je gagne l'upvote à vie j'espère qu'on sera encore là dans 50 ans 😂😂

Merci pour ta pensée, et oui tu le voudras lol bien pensé xD

S'il y a encore de la vie sur terre dans 50 ans, je pense qu'elle aura bien changé, car nous sommes entrés dans la sixième extinction de masse de la vie sur terre sur la pointe des pieds et sans même nous en rendre compte et rien ne semble vouloir inverser cette tendance... aux dernières nouvelles, le massacre des Orangs-Outans et des animaux vivants dans les océans, de leur espace vital et des richesses inestimables mais sans valeur immédiate pour les profiteurs du Capital continue, sans parler des crimes perpétrés à l'encontre de notre propre espèce. Donc si Steemit existe encore dans 50 ans, je pense qu'il sera nécessairement associé à des vrais projets de sauvetage de nos océans et de la diversité naturelle... A moins que d'ici là, il ne soit déjà trop tard et que la cupidité humaine ait fait table-rase de toute forme de vie marine ... ( je serai de toute façon sur le point de mourir si ce n'est pas encore fait )?

Bonjour, le manque ajoute, que l'humanité entre déjà sa "N" guerre mondiale. Selon l'ONU, quand un mois de 5 pays entrent en conflit, il s'agit de la guerre mondiale.

Si le seul problème était la vie marine !
Pense aux abeilles, qui sont déjanté classées comme étant en voie de disparition !
Aux ressources qui vont nous manquer et qu'on utilise partout, comme le sable par exemple !
Sans parler de la pollution de l'air, ...et j'en passe.
En effet on sera peut être plus que 10 dans 50 ans ....

Merci pour ce commentaire intéressant et bonne chance pour le concours !

Merci, j'avais pensé à la vie marine à cause des whales et tout ça, je sais que c'est peut-être pas très original. Sur la problématique de l'avenir, c'est vrai que c'est plutôt inquiétant... il y a pourtant des solutions pour sortir de l'impasse des énergies fossiles comme le moteur Minato à énergie libre par exemple, mais ces solutions sont systématiquement interdites et passées sous silence dans les grands médias en Occident. Par contre, qu'est-ce qu'ils peuvent nous saouler avec les éoliennes, les panneaux photovoltaïques et les voitures électriques. Mais si les océans meurt et que les abeilles disparaissent alors nous disparaîtrons aussi. Les sols auraient déjà perdu plus de 90% de leur diversité naturelle d'après Claude Bourguignon à cause de Monsanto qui s'en met plein les poches. C'est tout l'appareil politique qu'il faudrait démonter afin de pouvoir mettre en place des vrais solutions et condamner tous ces criminels en les empêchant de nuire par de vrais lois et un vrai parlement, ce qui n'est manifestement pas le cas ici en Europe.

Merci, ce commentaire n'est pas pour le concours. Il était le prochain. Steemit va évoluer en tant que plate-forme de travail en ligne et payer en cryptocurrencies.

50 c'est énorme, surtout sur internet, je pense que steem sera remplacé dans quelques années, peut-être moins de 5 ans même, il parait même que Dan travail sur un STEEM like basé sur EOS

Merci pour ta participation ! :D

Je ne pense pas que steem existe encore dans 50 ans. D'ici une vingtaine d'années tout au plus, il y aura de nombreuses nouveautés technologiques et je ne pense pas qu'aucun réseau social actuelle y survive. De même qu'a force, Les gens se lassent ou découvrent d'autres "trucs" mieux. Regardez skyblog, il n'existe plus, remplacé par d'autres. Je pense que steemit n'y échappera pas.
Mais bon, s'il peut subsister le plus longtemps possible, ce serait pas mal!

Super merci pour ton opinion et ta participation ! Bonne chance pour le concours :)

Hey ,toujours présent pour tes concours ☺️

Pas de petit avis sur steem dans 50 ans ?? ;-)

Hey, mais bien sûr 😆
Je crois beaucoup en Steemit, je suis convaincu que son début va être un peu compliqué mais ça va prendre une véritable ampleur... Et ça va se transformer en quelque chose d'énorme.

Hé bien pour ma part, si Steem évolue dans le bon sens et continue à grappiller des places et des parts de marché, je pense que celui-ci risque bien d'être "r-acheter" par une grosse compagnie type Google / Facebook ou la boite à la mode dans quelques années.

Reste à voir le résultat.

A bientôt ;-)

Oh non je n'espère pas qu'une multinationale rachete ce réseau dans la certaine optique de capitalisme... même si j'aime ces boîtes pour certains points !

C'est exactement se qu il me fait peur.

Le problème des petits projet qui fonctionne c'est toujours le rachat et le changement de politique de la maison.

Y a qu'à voir github qui vient tout juste d'être reprise par Windows...

Dans cinquante ans ? Je serai probablement dans une autre dimension !
La technologie évolue tellement vite qu'il est difficile d'anticiper le futur à si long terme. Cependant, j'espère que la Blockchain aura permis à la plupart de retrouver leur indépendance et leur souveraineté, en favorisant un monde plus empathique.

C'est sur... (Et désolé pour toi dans 50 ans :( ^^ )
Merci pour ta participation et bonne chance ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66791.24
ETH 3239.69
USDT 1.00
SBD 4.22