JACUZZI A LA BIERE - SUITE DU BIARRITZ BEER FESTIVAL

in #fr6 years ago (edited)

image

... SUITE DU BIARRITZ BEER FESTIVAL

comme promis les amis...

Effectivement comme promis, je viens compléter un petit peu cette journée magnifique au Festival de la bière de Biarritz qui s'est déroulée les 13 14 15 octobre 2017...

image

Et comme annoncé précédemment à la fin de ma vidéo @dtube.... qui soit dit en passant s'est fait une belle beauté avec la nouvelle version... merci @heimindanger... vidéo montée par @french.fyde, je viens vous présenter le ZACUZZI A LA BIERE !!!!!! (Comme un gars qui en sortant du festival... a trop gouté 😂... rassurez-vous ce n'était pas le cas)

Oh oui quelle magnifique idée d'avoir fait participer à l'événement un salon bien-être, le...

BIARRITZ BEAUTY TIME

image

Un endroit discret, un peu en retrait, tout à fait adapté à la situation...

image

Mais c'est quoi donc qui y'a là ?

UN JACUZZI A LA BIERE ..... mais qui a eu cette merveilleuse idée ?

Alors vous pensez bien que mes amis et moi nous en avons allègrement profité.

image

image

Il avait déjà été annoncé sur le programme du festival, et après avoir dégusté quelques bocks, dont la Gulden Draak...et là je dis waouh... (mes papilles ont dit merci direct....) nous nous sommes rapprochés doucement de ce quartier de Beauty time.


Ni une ni deux, notre sang n'a fait qu'un tour, et on a dit banco on y va.

image

Une belle sensation de chaleur et une sensation étrange de rentrer dans un jacuzzi à la bière....
Mais voyez par vous-même nous étions totalement détendus.

image

Puis ces dames ont eu la merveilleuse idée de nous apporter nos petits bock de bière afin que l'on déguste tranquillement dans cet espace fermé et réservé...

image

image


Vraiment une expérience que je vous souhaite... par son originalité dans un lieu où on ne l'attend pas et avec une ambiance énorme...

Bon du coup à la fin le rhabillage a été un peu laborieux... des petits plaisantins avait planqué mes chaussures...

image


Voilà pour ce qui est du déroulement du jacuzzi Beauty time...

J'espère que ceci vous a plus, vous a étonné, vous a fait sourire...

Je vous propose de voir la vidéo sur ce lien :

https://steemit.com/dtube/@yann0975/hx1gaeme

Et je ne dirais qu'une chose...

A suivre


@yann0975

Sort:  

Hello @acidyo !

I saw you like my last "jaccuzi à la biere" !
I am so happy with that !

Do you like beer ...or simply this weard event ?

It was a great festival in south FRANCE - really famous town BIARRITZ -

HAVE YOU SEEN THE DTUBE VIDEO ? 3 post before ....

Just have a look !

See you
@yann0975

Ce post de qualité a été découvert par l'équipe OCD!

Répondez à ce commentaire si vous acceptez, et si vous nous accordez le droit de nous laisser partager votre article en utilisant la mention : "J'accepte". En acceptant ceci, vous avez une chance de recevoir des récompenses supplémentaires et l'une de vos photos dans cet article peut être utilisée dans notre article récapitulatif !

Vous pouvez suivre @ocd pour en savoir plus sur le projet et voir d'autres perles ! Nous visons la clareté et la transparence.

Bonne chance !

J'accepte

Et pourquoi pas ! Tout ceci ... il faut que ça se sache !!! Lol

Merci @roxane et @ixindamix pour cette nomination au niveau FRANCE ...

nice post i like it

thank you very much ...

welcome bro

iam a new user will gide me abut the work

Y avait une douche (à l'eau) pour les gens qui sortaient du jacuzzi à la bière au moins ?

Alors, à vrai dire, nous avons fait un bon essuyage et nous avons fini dans l'océan pour le rinçage et la douche à la maison... lol

Ah Ahah top. N'hésitez pas à m'inviter la prochaine fois :).

Mais oui pourquoi pas ....

La bière est fédératrice !!!!

Pourquoi pas imaginer un Meetup , une steem fest sponsorisée par quelques distributeurs 😉

Un bon moment ... un sacré souvenir !!!

Vu la vidéo dtube ???...

Hello @pharesim !
I saw you like my last "jaccuzi à la biere" !
I am so happy with that !
Do you like beer ...or simply this weard event ?
It was a great festival in south FRANCE - really famous town BIARRITZ -
HAVE YOU SEEN THE DTUBE VIDEO ? 3 post before ....
Just have a look !
See you
@yann0975

Hello @decentralizd !
I saw you like my last "jaccuzi à la biere" !
I am so happy with that !
Do you like beer ...or simply this weard event ?
It was a great festival in south FRANCE - really famous town BIARRITZ -
HAVE YOU SEEN THE DTUBE VIDEO ? 3 post before ....
Just have a look !
See you
@yann0975

Hello @elteamgordo !
I saw you like my last "jaccuzi à la biere" !
I am so happy with that !
Do you like beer ...or simply this weard event ?
It was a great festival in south FRANCE - really famous town BIARRITZ -
HAVE YOU SEEN THE DTUBE VIDEO ? 3 post before ....
Just have a look !
See you
@yann0975

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63585.64
ETH 3035.86
USDT 1.00
SBD 3.84