Une journée de marche

in #fr6 years ago

PSX_20180912_184142.jpg

PSX_20180912_184600.jpg

PSX_20180912_190206.jpg



Comme je vous l'avais dit, nous sommes arrivés à la plaza, l'avion où ils vendent des glaces artisanales. L'objectif de l'endroit où nous nous reposons, pour aller toute la honte que je ne peux pas garer mes compagnons dit .show par, eux parce que si je montre une autre .Infarto donnera un demi-mois il y a un mais ces photos , comme on dit si leur identité restera anonyme pendant que nous-mêmes. Nous avons ri et apprécié la bonne musique Discorde notre haut représentant, la communauté hispanophone .Witness @Cervantes Je vous invite à écouter de la bonne musique et société a également, tous les podcasts que j'ai aider chaque rapport d'étape sur la plate-forme. Comment y croire, je vous invite à rejoindre, chaque jour, il y a des informations nouvelles et précieuses.

PSX_20180912_185617.jpg

PSX_20180912_185039.jpg


Ici, nous avons partagé de bonnes glaces et nous avons attendu un peu le soleil, le jour où j'ai continué à prendre mes photos de cet endroit. Après le repos et être à l'ombre pendant un certain temps est allé à une autre attraction du parc est un café rétro mais est très .Pequeña où les disques d'acétate, la télévision en noir et blanc, VHS, téléphones rotatifs. Je n'ai pas pris de photos car c'était très petit et il y avait plein de monde entre moi et je suis sorti pour prendre des photos pendant que les filles buvaient de l'eau. Pour continuer le voyage, j'ai apprécié chaque événement, chacun comme certains voulaient y aller, d'autres pour manger et d'autres pour continuer à partager. On m'a peut-être encouragé ces jours-ci à publier les compagnons puisque je suis le seul à avoir la photo de groupe.

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63458.69
ETH 3084.37
USDT 1.00
SBD 3.99