1er séance d'info de EOS - 1er Système d'Exploitation Blockchain

in #fr7 years ago

Steem Québec est fier d'annoncer qu'il a organisé la 1er séance d'information de EOS.IO - Système d'exploitation Blockchain. Les membres de la communauté Blockchain de Montréal ont su apprécier la proposition de valeur de EOS. 

Beaucoup d'enthousiasme pour les innovations qu'il apporte sur le marché des technologies Blockchain. 

  • Introduction du parallélisme dans le traitement d'information
  • Généralisation des modèles de blockchain fonctionnels et éprouvés (Bitshares, Steem, PeerPlays)
  • Introduction d'une constitution décentralisée (conditions d'utilisations p2p)
  • Introduction d'un modèle de participation qui assure égalité d'opportunité, large distribution et transparence.
  • Introduction de EOS Storage - Système de stockage de donnée.  

Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de venir découvrir ce que EOS a à offrir dans le marché des systèmes décentralisés. 



Sort:  

Super initiative!
Si certains intéressés veulent savoir pourquoi EOS est mon projet préféré, c'est par ici : https://steemit.com/eos/@vlemon/eos-dawn-update-and-presenting-at-london-blockchain-live

EOS est un bon projet. J'espère que les gens vont continuer à s'y intéresser malgré le prix qui stagne un peu...

J'avais pas compris en lisant des actus que c'était une système d'exploitation. Je vais m'y intéresser d'avantage du coup ^^'

Bonjour. Je n'ai pas bien compris comment fonctionnait l'ICO.
Pourriez-vous m'en dire plus ?

Ils ont une distribution qui va durer près d'un an. Une durée de distribution permet à davantage de gens d'acheter de l'EOS, et ça évite d'avoir un nombre trop restreint d'acheteurs avec beaucoup de moyens comme c'est le cas avec beaucoup d'ICO.

Cependant, avec cette stratégie, le prix a du mal à décoller, et cela fait que certains acheteurs trop impatients ont perdu confiance dans le projet...

En ce moment, le prix de l'EOS est plus bas que quand il est arrivé sur Kraken, il y a une bonne opportunité d'achat...

Faut que je m'organise pour prendre congé pour la prochaine!

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 62986.12
ETH 3072.14
USDT 1.00
SBD 3.84