You are viewing a single comment's thread from:

RE: ✍ ✍ AIDE À LA RÉDACTION #24 ✍ ✍ Organisation

in #fr7 years ago

En effet, l'idéal est d'avoir un planning (j'appelle ça un calendrier de publication ;-)) car ça aide à l'efficacité. Sinon comme tu dis, Steem prend énormément de temps... et au final on a l'impression de ne faire plus que ça. Connais - tu la règles de Parkinson ainsi que celle de Pareto ? Si pas, jette-y un oeil, je suis certaine que cela pourrai intéresser :-)Et pourquoi pas être un d'article :-)
ps: génial pour le Iron Chef !!! :-)

Sort:  

Merci Roxane je ne connais pas les règles je vais regarder et je suis sure que cela va m'intéresser et merci pour Iron Chef !!! j'ai les chocottes lol

Tout ira bien ! Tu gagnes surtout en visibilité ! :-) Et petit à petit l'oiseau fait son nid!
J'ai une copine (dans la vraie vie) @ikaputri3 qui y participe et elle gagne des plutôt belles sommes :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65144.58
ETH 2627.08
USDT 1.00
SBD 2.83