Présentation des nouveaux francophones [depuis le 13/04/2018]

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interagissez ! Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous acceuillons 4 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@vijbzabyssLe coffre fort qui protégera vos données personnelles - introduction
@lifeinblueCoucou de @lifeinblue - musicienne, créatrice d'objets en carton, aimant les humains et dingue des chats
@benainouna[Fr]Bonjour a tous, il est temps de me présenter :)
@mybestbuddiesJe me présente :)

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!

Sort:  

Salut et bienvenue ! :)

Je suis très heureux d'être parmi vous
Merci de votre accueil :)

Bienvenue à tous les nouveaux.

Je suis sûr que vous vous plairez parmi nous. Ça fait presque deux mois que je suis sur cette plateforme et j'ai déjà appris tant de choses.

Je n'ai pas encore lu les autres mais je vous recommande vivement la présentation de " lifeinblue" qui est vraiment impressionnante :)

Merci à toute la communauté francophone pour ce magnifique accueil. J'ai pu me connecter avec des personnes très intéressantes de France, Belgique, Suisse... Il me manque le cher Québec de Céline et je serai comblée :-)
Merci @valuematik pour ton commentaire spécial me concernant. A bientôt sur Discord et ici ! (je galère un peu pour l'installer mais ça va venir )...

Hello et bienvenue à toutes et à tous :D

J'espère que vous allez vous plaire parmi nous ;-)

Welcome everyone enjoy and have fun here :D

CC 👋🏻

Salut et bienvenue à toutes et à tous ❤️ Y compris moi

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66579.21
ETH 3282.19
USDT 1.00
SBD 4.30