[Juin] Défi Minimaliste, vider petit à petit | On continue sur notre lancée !

in #fr6 years ago (edited)

IMG_4622.jpg


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

mais ouiiiii :) et j'adore ton nouvel avatar au passage :D

Oh merci @ailesetgraines 😍
Ca fait un an que je l'ai, je sais pas pourquoi je l'ai jamais utilisé. Normalement c'est celui pour la chaine des conseils money de tati 😂

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66258.39
ETH 3170.93
USDT 1.00
SBD 4.07