You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment je m'organise pour être plus productif sur iPhone

in #fr6 years ago

Salut ! En voyant le Proximus sur ton écran, je suppose que tu vis en Belgique. Pour Google Assistant, tu es passé par le store français ?

Sort:  

Hello, effectivement ! Je suis passé par le store US, puis français quand l'app a été disponible. C'est une des petites fourberies d'iOS !

Ahah ça me fait penser à mon compte iTunes français rechargé à l'aide de cartes prépayées que j'achète là-bas pour avoir accès à de vrais films en location ! ;o)

Haha 😂👍

Merci pour la réponse. J'avais fais ça aussi mais c'est quand même pas très pratique pour les mises à jour. J'espère que la sortie sur le store belge ne va plus trop trainer :)

pareillement !

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66579.21
ETH 3282.19
USDT 1.00
SBD 4.30