You are viewing a single comment's thread from:

RE: Imagerie médicale : Radiographie

in #fr6 years ago

Qu'es-ce que je vais bien pouvoir dire dans les commentaires si tu anticipes toutes mes questions ^^ (au passage merci beaucoup pour ta réponse :) )

Si je peux pas poser de questions (^^) je me permet de partager une histoire que j'aime bien à propos de la radiographie: "Les petites Curies", si vous ne connaissez pas l'histoire de ces voitures radiologique, je vous invite à aller en lire d'avantages ici.

En tout cas, très bon article ! :)

Sort:  

Ah ! Je savais que durant la première guerre mondial, la radiographie était présente pour prendre en charge les soldats, mais je ne savais pas cette histoire de voiture et encore moins que l'on appelle ces véhicules "Les petites Curies" ! :) Merci pour la découverte !
A bientôt @Robotics101 !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66499.54
ETH 3203.31
USDT 1.00
SBD 4.14