You are viewing a single comment's thread from:

RE: 365 jours ... Et ... ?

in #fr6 years ago

Je pensais plus à un point de chute central pour réunir tout le monde et économiser nos efforts qu'une centralisation des prises de décisions. Les groupes de curation dans 70% des cas sélectionnent les mêmes publications, donc je trouve bête de ne pas s'unir.

Mais bon effectivement j'entends les avis de tous et il est clair que rassembler tout le monde sous la même bannière, est d'une, impossible, et de deux, non-constructif socialement parlant.

Donc concernant les groupes de curation ou les personnes à soutenir, je laisse le soin à @lemouth de t'aiguiller, car si j'ai choisi de marcher avec lui depuis le début et que je suis toujours à ses côtés, c'est qu'il y a des raisons qui coulent de source.

Surtout quand on sait que je ne mâche pas mes mots et que je suis du genre à dire ce que je pense (oui oui même à @lemouth s'il n'aurait pas été correct) mais je suis toujours impressionné par son implication sur Steem en plus de son travail éprouvant.

J'ai vu comment il gérait les groupes et ça me plaît beaucoup, donc plutôt que de donner une liste, je préfère vraiment le laisser s'occuper de cela ;-) !

En espérant que tout cela soit constructif et je pense que ce sera très certainement le cas. Même si je trouve ton intervention assez tardive, car oui, tu devais très certainement savoir qu'il n'y avait pas "que" Roxane au sein de la communauté francophone qui bosse, je suis tout de même heureuse que tu prennes le temps et fasses l'effort de soutenir ceux qui le méritent.

Nous sommes très souvent là à discuter à des heures pas possibles du jour et de la nuit, sur Discord ou ailleurs, et chaque action que nous entreprenons que ça soit sur Steem ou ailleurs, a pour but de faire grandir et d'améliorer notre écosystème.

Donc, pour ce qui est du travail, je pense que beaucoup n'ont absolument aucune idée du nombre d'heures passés à travailler d'arrache-pied sans recevoir la moindre récompense ;-) ! J'assume, car c'est un risque que j'ai choisi de prendre personnellement et ce qui en font de même sont très certainement dans le même cas que moi.

Nous avons fait un pari sur l'avenir au détriment de notre présent ! Et nous espérons tous que nos efforts payeront un jour ou l'autre.

Sur ce encore merci pour ta proposition et à l'année prochaine pour un nouveau bilan qui sera je l'espère non pas tranchant, mais festif :-) !

À bientôt !

Sort:  

Merci pour ta réponse constructive, j’ai commencé à discuter avec lemouth et je pense qu’on va pouvoir réussir à faire qqch de bien de ce côté là. Si ma réponse semble, ou est, un peu tardive c’est que je ne suis pas trop la communauté fr, et ces derniers temps voire même aucune, par faute de temps. Je suis plus un gars technique (un geek, quoi :p ) que qqun de très social, et même ainsi j’ai dû repenser mon implication dans steem et les projets cryptos en général (voir mon dernier post). J’espère que ca va changer à la rentrée, mais ça va dépendre de pas mal de trucs. Dans tous les cas, me voici un peu plus au fait des activités de la communauté fr, et j’espère pouvoir participer à faire bouger les choses un peu plus dans le bon sens.

De toute manière, comme on dit "Mieux vaut tard que jamais" donc pas de soucis, je vous laisse gérer ça entre vous histoire de me concentrer sur le reste. Je comprend bien, je le vois maintenant que je développe différents outils, quand on a la tête dans un tas de projets, difficile de faire autre chose à coté.

Hâte de voir sur quoi auront abouties vos discussions, mais je suis sûre que ce sera sur quelque chose de bien, je n'ai aucun doute la dessus.

Profite bien des vacances !

Bon alors chose promise, chose due, après avoir galéré à retrouver un ordi fonctionnel depuis le retour des vacances (tout en demenageant!), j'ai finalement trouvé le temps de regarder tout ça et j'annonce donc les délégations suivantes:

steemalsace: 15'000 SP
aidefr: 15'000 SP
fr-stars: 10'000 SP
francosteemvotes: 10'000 SP
steemquebec: 10'000 SP

J'espère que ça va permettre de promouvoir plein de nouveaux auteurs et de récompenser les plus prometteurs. Merci a lemouth pour un super topo sur la communauté!

Excellent job friend I hope you can support me with votes in my blod friend will be grateful

Hello, désolé pour le retard mais j'ai du m'éloigner un peu pour des raisons personnelles. Je reviens ces derniers jours donc j'en profite pour te remercier infiniment. Super cool que tout ces projets puissent bénéficier d'un joli coup de pouce de ta part ! Merci à toi et @lemouth pour avoir convenu de cette petite liste que je trouve vraiment top ;-) !

D'ici quelques semaines je pense pouvoir être de retour à 100%, pour le moment c'est pas évident mais ça s'arrange petit à petit. Quand je serai pleinement de retour, vous pourrez compter sur moi pour mettre en avant tout ce beau monde et tenter de les relier avec le monde extérieur un max !!!

Encore merci et à très bientôt !

Tant mieux merci à toi alors :D encore bonne vacances !

Salut @Wackou, dans l'optique de soutenir les francophones sur STEEM, j'ai vu qu'il te restait un vote de Witness. Sache que j'ai démarré mon serveur Witness il n'y a même pas un mois et que je suis déjà dans le TOP80.

Je ne sais pas si tu garde ton 30ème vote pour quelqu'un en particulier mais ton vote m'aiderait fortement à progresser dans le classement et ce serait pas mal de se soutenir entre personnes "techniques" et francophones comme je l'ai fait avec 2 autres witness.

N'hésites pas à venir discuter en privé avec moi si c'est nécessaire. Tu peux me trouver sur discord (CryptoPassion#1796).

a+

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64104.40
ETH 3148.52
USDT 1.00
SBD 4.25