You are viewing a single comment's thread from:

RE: Nous sommes Steem(ian)

in #fr5 years ago

Cool tout ça ben écoute, tu sais que tu peux compter sur moi donc si besoin hésite pas à me contacter. Et je vais bientôt lancer @bloguable là sous peu même si c'est la crise internationale lol ! Le but sera de monétiser le contenu des auteurs de plusieurs manières, pub, vente de service etc quand je dis pub, c'est plus de la pub pour mettre en avant les auteurs et les services qu'ils proposent ou simplement leur contenu.

Je t'expliquerai ça plus en détails quand tu veux, mais si tu es chaud pour rédiger du contenu, ce serait cool de passer par Bloguable, en gros tu pourras publier via ton propre compte Steem, caler tes liens d'affiliés si tu en a etc etc... En plus tout se fait via @steempress.io donc encore un petit plus non négligeable même si je pense qu'avec tout le contenu qui risque de tomber en peu de temps ils ne puissent voter tous les articles qui passent.

Moi mon but c'est vraiment de doper le référencement et de créer une petite communauté autour des centres d'intérêts des auteurs qui feront partie de l'aventure.

Voilà voilà, donc concernant tes projets je le répète si je peux faire quelque chose hésite pas à me contacter ;-)!

Et sorry pour le retard aussi j'ai pas été plus rapide que toi :-D !

A bientot !

Sort:  

Cool. J'aim bien créer du contenu :) je suis avec toi.

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64647.16
ETH 3160.49
USDT 1.00
SBD 4.13