Sort:  

Tu nouuus manque Améliiiiie Reviiiiens !!!!!

Mdrrr merci ma belle t'inquiète je traine pas et puis je suis sur les Pocket là donc je vais trainer un peu sur le Discord. Gros bisous et si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas j'ai toujours un peu de temps pour toi ;-)

Super ! C'est vrai que c'est chronophage ahah

Merci pour tout ! Super post ! A bientôt j' espère !

Tu vas nous manquer :-( la fille qui passe ses commandes :

tu nous fais un post sur ta façon de voir le trading, de le vivre... :-)

Oooh merciii ! Et pour le post, avec plaisir, je vous ferai ça quand j'ai un petit peu de temps promis tu peux compter sur moi ;-) !

Faut les rediriger vers le chat pour demander de l'aide ^^

Pfiou j ai l impression de leur demander la lune. Y en a certains qui on téléchargé Discors devant moi on rejoint le chanel et n ont jamais poster le moindre mot.😥 incomprehensible ça me dépasse...

si ils disent pas bonjour, evidemment on va pas communiquer (dit le gars qui est sur discoard 4 minutes par semaine :p )

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65834.02
ETH 2696.36
USDT 1.00
SBD 2.87