You are viewing a single comment's thread from:

RE: STEEM 💬 : LE RÉSEAU SOCIAL BASÉ SUR LA BLOCKCHAIN

in #fr7 years ago

Bienvenue à toi ;)
Je soutiens ton initiative de parler de Steem.
Fait attention cependant, il semble que certaines de tes informations proviennent du whitepaper de l'an passé et pas mal de choses on changés depuis. Le power down par exemple ne se fait plus que sur 13 semaines maintenant.

En espérant que tu reste parmi nous pour en savoir plus et partager tes futures vidéos.

Sort:  

Effectivement le whitepaper est celui de l'an passé, je ne te cache pas que j'ai fais cette vidéo dans la précipitation, je connais cette crypto et son concept depuis une semaine et j’étais pressé d'en faire une vidéo car je trouvais ça intéressant!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 64884.95
ETH 2619.31
USDT 1.00
SBD 2.82