Mont-Sauvage

in #fr6 years ago


Arrêt au Mont-Sauvage dans les Laurentides le 6 janvier 2018. Encore une fois, c'est un montage exclusif à notre plateforme préférée.

Par ailleurs, je vous encourage fortement à sélectionner la version d'origine de la vidéo en 2160p. Le 480p offert actuellement par défaut par DTube restreint malheureusement la qualité d'écoute.


Crédit vidéo

Auteur : nicobeaulieuqc
Appareil : iPhone SE
Date : Hiver 2018
Lieu : Val-Morin, Qc

Musique sur la vidéo

Titre : Dusty Road
Artiste : Jingle Punks
Conditions d'utilisation Youtube : Attribution non requise


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Ah! La vidéo "happy accident". Tu l'as enfin mise en ligne.

Yup. Le premier plan de la vidéo est fait causé par ma main qui se bat avec la fermeture éclair de mon manteau. Et ensuite, ma batterie de cellulaire est passé de 95% à 0% instatanément. Fek, il n'y avait plus moyen de reprendre la beauty shot voulue.

Mais, dans le fond, chacune de mes vidéos a un p'tit peu de ''happy accident'' en eux...

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66765.98
ETH 3234.00
USDT 1.00
SBD 4.23