Voici le vélo- carosse-poussette !

in #fr6 years ago

Source Photo : https://www.neozone.org/auto-moto/trego-transforme-votre-velo-en-triporteur/

Vous voulez joindre l'utile à l'agréable ?

Pas de problème , voici une belle invention pour transformer votre vélo en triporteur ( porte-bagages ) et aussi en poussette.

Avec cette invention , vous pouvez transporter jusqu'à 40 kg de marchandises ou autres...C'est votre roue avant qui est remplacée par cette invention , donc cela s'ajuste à votre propre vélo. ;)

Facile et rapide à installer , de plus , il est sécuritaire pour le vol .

Voici le lien pour visionner la petite vidéo de moins de 2 minutes et pour l'article , une image vaut milles mots comme on dit !

https://www.neozone.org/auto-moto/trego-transforme-votre-velo-en-triporteur/

Source : https://www.neozone.org/auto-moto/trego-transforme-votre-velo-en-triporteur/

Sort:  

C’est un beau projet et une raison de plus d’utiliser le vélo pour faire son épicerie sans utiliser la voiture. J’espère que ça va marcher. Merci d’avoir partagé ce projet Kickstarter @natou!

Avec plaisir ;) Moi aussi je le souhaites ;) Merci pour ta fidélité , sur mon blog , jour après jour et pour les gentils commentaires ;)

Ça fait plaisir. J’étais occupé ces derniers jours et j’ai malheureusement raté beaucoup d’articles mais maintenant je suis en mode rattrapage.

Génial comme astuce ! il fallait y penser !! beau week end @natou !

Merci ma belle à toi aussi ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63754.85
ETH 3055.95
USDT 1.00
SBD 3.85