Faire du vélo dans les ...

in #fr6 years ago

Source Photo : http://brome-missisquoi.ca/velovolant-remporte-lor/

Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire connaître une expérience unique au Canada ...Faire du vélo dans les airs !!! Si si si , du vélo volant , une expérience écologique , du vélo tourisme du haut des arbres dans les Cantons de l'Est , à Glen Sutton , au Diable Vert ( une base de plein air) .Situé à la frontière des États-Unis , c'est pourquoi , on peut voir aussi le Vermont !

Source Image : http://www.outdoorlodge.ca/french/directions.html

Le circuit est de 1000 mètres , suspendu par des érables et des pins centenaires , vous longerez la montagne , traverserez des cascades , vous aurez des vues spectaculaires des montagnes Vertes du Vermont.

Le tout est très sécuritaire , vous serez soutenu par des câbles de haut niveau.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=56&v=Sa_XIDKuaT4

Vous pourrez en profiter pour séjourner dans les refuges perchés dans les arbres , faire de la randonnée pédestre dans les montagnes et descendre la rivière Missisquoi ect...

Source et infos : https://www.audiablevert.com/

Source et infos : https://www.audiablevert.com/v%C3%A9lovolant---canopy-cycle.htm

Je vous souhaites une belle ballade en vélo !

Sort:  

Superbe.
Ca me parle. ! :)

Génial , merci ! ;)

J'y suis déjà allé, c'est un magnifique endroit à visiter. J'ai pas fait de vélo dans les arbres mais un jour peut-être, ça l'air vraiment trop cool :-)

Chanceuse ;) Tu as raison , même si on essaie pas le vélo dans les airs ( pour ceux qui ont le vertige par exemple ) , c'est un magnifique endroit à visiter et séjourner , merci ma tite fée des montagnes lol ;)

J'adore le concept, pas sur qu'on en trouve de similaire en France... C'est génial ;-).

Merci , je sais pas pour la France , ce serait intéressant de voir s"il y en a ;)

Ça doit être sympa :)
Par contre faut pas avoir le vertige !

Exactement , c'est écrit dans les avertissements sur leur site justement , merci d'en faire mention et merci pour ta fidélité ;)

Ohhh!!! Vraiment excellent! Je ne connaissais pas du tout! Merci pour cette intéressante découverte!

Avec plaisir ;))))))))))) Très heureuse que tu aimes l'idée et merci ;)

Ca me plairait bien :-) @ixindamix, tu as vu ???? :D Pour tes vacances!

Merci ma belle Roxane ;)

Genial cette activité en pleine nature!!!
Et en prenant de la hauteur en plus

Merci , oui , joindre l'utile à l'agréable , on fait une belle activité physique dans la nature ;)

Bravo @natou !

Je connaissais le vélo sur les routes , les chemins, les pistes, les rails... mais pas entre les arbres....
Ce doit être une belle expérience à vivre ....
Réserve moi une place ! j'arrive !!!
On fera une petite course... mais surtout après une belle balade à profiter du paysage et des bruits environnants !
Merci de nous partager ceci
@yann0975

Woww merci beaucoup yann0975 ! Très heureuse que tu aimes hihi , bonne idée , on va faire une course et à la fin de la journée , faire un feu de camp en écoutant les grillons et les ouaouarons , j'adore les sons de la nature et n'oublions pas la guitare et les guimauves loll

Bon sang! J’ai vécu 5 ans à Sherbrooke pour mes études et je ne peux pas croire que j’ai pu louper quelque chose d’aussi cool que ça.

Je crois que j’ai maintenant une raison de plus de retourner faire un tour dans les Cantons de l’Est.

Merci pour le partage @natou!

Avec grand plaisir , oui ,parfois , on a pas besoin d'aller loin pour voir et faire des belles choses , ils sont souvent tout près de nous , merci pour ta fidélité et tes beaux commentaires jour après jour ;)

Une belle découverte; je ne connaissais pas du tout. Ça ne figure pas dans mon guide des pistes cyclables. Voté et Resteemé !

Woww merci pour le vote , le beau commentaire et le partage , dommage qu'ils en font pas mention dans le guide des pistes cyclables ...

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66077.75
ETH 3167.77
USDT 1.00
SBD 4.01