You are viewing a single comment's thread from:

RE: De Cape Town à Mombasa, 3 mois, 8 pays, 12 500 km – La Tanzanie 2

in #fr7 years ago

C'est toujours une belle aventure, quand je lis cela, je me dis que peut-être il n'est plus nécessaire d'avoir des photos, on doit avoir des images plein la tête. Les couleurs du marché sont superbes, les gens sympathiques et c'est toujours un bonheur de lire les aventures de Thierry ^^ @terresco

Sort:  

C'est un peu vrai mais je me dis que peut-être plus tard je serais content de les revoir pour me rappeler des souvenirs. D'ailleurs je ne faisait plus de photos depuis longtemps, ça m'a repris avec ce voyage.

Oui, c'est très vrai. On garde les images en tête longtemps, mais les avoir en "réel" les immortalise et quand par la suite on les revoit ça nous permet de nous rappeler des anecdotes.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65637.68
ETH 2661.86
USDT 1.00
SBD 2.81