You are viewing a single comment's thread from:

RE: Prague, République Tchèque

in #fr6 years ago

Un grand merci à toi pour ton retour, mais maintenant que j'ai regarder tes articles d'initiation a Steemit je me dis qu'il y à beaucoup de chose à améliorer!

A commencer par un post Introducingyourself en bonne et due forme ^^
Ps: Merci pour Scribens :smile:

Sort:  

Félicitations ton post est merveilleux. Il ne te manque plus que l'introduceyourself pour être parfaite :-)
J'adore la RC et si tu me lis tu vas bientôt savoir pourquoi !
Bienvenue parmi nous, hâte de lire tes prochains posts.
Christel

Merci! et pour la présentation c'est chose faite! Mais en anglais et je ne sais pas si il faut que je la poste en Français..
même si je l'ai reuploader croyant qu'il n'y avais pas les images alors que oui :/
Merci de l’accueil et j'ai hâte de voir ce que tu as à dire sur la RC que j’apprécie tant ;-)
en attendant je vais aller saliver sur tes petits plats corses :)

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64060.81
ETH 3129.62
USDT 1.00
SBD 4.17