You are viewing a single comment's thread from:

RE: Que diriez-vous à votre Moi d'il y a quelques années à propos des cryptos ?

in #fr7 years ago

J'avais entendu parler du Bitcoin à plusieurs reprises par le passé, mais s'en m'y intéresser vraiment. Je voyais juste ça comme une monnaie virtuelle qui ne pouvait être utilisée que sur très peu de sites Internet, et je ne pensais pas que son cours pourrait monter autant.

Courant 2016, j'ai fini par tester le bitcoins. Il faut un peu de temps pour comprendre comment ça marche, mais une fois qu'on l'a utilisé, ça devient tout de suite beaucoup plus clair !

Sort:  

Clair! Et puis au début, c'est un peu un truc de geek, on comprend pas trop, ni comment ça fonctionne, ni comment l'utiliser et tout ça... Contente que mnt tu y prennes du plaisir !
Au fait, tu l'utilises aussi au quotidien???

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65573.59
ETH 2645.55
USDT 1.00
SBD 2.86