Se manger les poils du ventre

in #fr6 years ago

IMG_0300.jpg


Ma chatte est allée chez le vétérinaire au printemps. Elle s’est fait raser la bedaine pour des fins d’examen ce qui semble vraiment l’achaler. Elle n’aime pas être chauve du ventre. Elle devrait laisser le tout se résorber, attendre que ses vêtements naturels repoussent d’eux-mêmes. Cependant, ce petit irritant semble attirer son attention. Elle ne peut s’empêcher d’intervenir. Pour soulager le vide causé par la perte de ses poils, elle se lèche avec insistance ce qui empêche à son pelage de reprendre tous ces droits.

Après une journée de travail et de mal de tête, je passe au dépanneur acheter du lait. Je constate qu’il est caillé. J’en parle à mon chum qui renvoie la faute sur le marchand en haussant la voix. Mal de tête oblige, la légère hausse de ton m’énerve passablement. Je devrais laisser mon chum se plaindre et demander un remboursement, mais ce petit irritant attire mon attention. Je ne peux m’empêcher d’intervenir. Pour soulager mon esprit, je hausse le ton et participe à un début d’escalade d’arguments pathétiques ayant pour but d’avoir raison une question préalable inexistante. Ceci empêche le calme de reprendre tous ses droits.

Ma chatte n’est pas le seul à se manger les poils du ventre…

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 63202.55
ETH 3085.17
USDT 1.00
SBD 3.85