You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 42 - Eté 1972 à l'Abbaye: une moto et deux voitures

in #fr6 years ago

Bonjour @vcelier, une histoire qui m'a l'air fort intéressante que vous racontez la! Je suis un peu pressé actuellement mais dès que mon emploi du temps le permettra, c'est avec grand plaisir que je lirai les autres épisodes.
Et je dois avouer que c'est un petit plus de tomber sur la petite communauté francaise de steemit. Etant nouveau ici, je ne pensais pas qu'il y avait des francophones, cela fait plaisir de lire vos commentaires et je vais de ce pas aller jeter un coup d'oeil a vos blogs à tous.

A bientot j'espère, en vous souhaitant une bonne journée.

Sort:  

Si tu cherches des francophones, tu devrais suivre @roxane qui comme toi est belge francophone.

Un grand merci, je vais aller jeter un oeil a sa chaine de ce pas. Je vais sans doute commencer a écrire mes postes aussi bien en anglais que en francais.

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 71288.26
ETH 3580.30
USDT 1.00
SBD 4.77