You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les cryptos ... en bref - 14 mai 2018

in #fr6 years ago

Reconnu pour sa capacité à créer de précieux réseaux peer-to-peer mondiaux, Zuckerberg a appelé les cryptocurrencies l'une des questions les plus intéressantes de la technologie en ce moment. Il a ajouté qu'aujourd'hui, beaucoup ont perdu la foi que "la technologie serait une force décentralisatrice.J'espère que la technologie Facebook Blochain et la technologie Messenger aideront beaucoup les gens, s'ils peuvent fournir les meilleurs services dans des frais peu élevés.Meilleur de chance pour Facebook dans Cryptomonnaie Merci beaucoup pour votre article utile, j'apprécie vraiment votre article.

Sort:  

Merci beaucoup. Ce ne sont pas mes articles, mais un résumé d'articles parues quelque part sur la toile. Voir la référence.

@grandpere
Oui, je le savais mais toujours content de voir que vous partagez quelque chose de précieux dans cette communauté. Une autre meilleure chose à propos de vous, vous avez toujours répandu des nouvelles mises à jour avec vous, pour cette raison que je vous aime Artocle et publie plus. continuez votre impressionnant travail.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 63478.31
ETH 2604.35
USDT 1.00
SBD 2.83