Ne manquez pas cette histoire incroyablesteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago

Une amie vient de se lancer sur steemit pour y raconter et partager sa vie. Chanteuse à l'opéra, comédienne, actrice, et bien plus encore. Une vie pas banale ponctuée par des anecdotes croustillantes, amusantes, parfois émouvantes.

Maité Decombe nous dévoile une belle tranche de vie, celle d'une personne bercée par les arts depuis sa plus tendre enfance, et qui avec ténacité est arrivée au sommet de la gloire de l'opéra lyrique.

maite-eleonore-aquitaine.jpg

Pour avoir lu les textes suivants, je vous assure que c'est non seulement passionnant, mais j'ai découvert la face cachée du monde artistique, un côté plus obscure que l'on ne s'imagine pas forcément. Mais Maité raconte cela avec sa joie de vivre habituelle, un récit sans complexe, parfois au plus profond de son intimité.

A lire sur https://steemit.com/fr/@mdecombe/l-opera-de-ma-vie

Et comme un petit upvote est toujours motivant pour les nouveaux qui se lancent avec des récits de qualité, je vous invite à lui donner un petit coup de pouce. Et je vous souhaite une belle lecture !

Sort:  

Merci, ta mise en avant m'a permis de lire son post d'introduction très intéressant. Suis sur que je serais sinon passé à côté vu comment ce n'est pas pratique de voir les nouveaux post fr.

Merci à toi ;-)

Merci @japon de m'avoir fait découvrir @mdecombe, sa vie est passionnante.

Merci à toi ! Vous avez des points en commun, une vie riche avec des choses émouvantes à raconter.

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.039
BTC 69965.85
ETH 3540.49
USDT 1.00
SBD 4.71