You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le cercle : Parcours de curation francophone : Présentation du projet

in #fr6 years ago

@cercle : je me suis inscrit et sauf erreur je suis le 21ème membre. J'aime bien l'initiative et les objectifs. Par contre, il faudrait donner le mode d'emploi de l'inscription pour les nouveaux, sinon ils ne trouveront jamais comment faire. Longue vie au cercle francophone.
J'upvote également car je commence à avoir quelques followers et si ça permet de mieux faire connaître cette initiative alors tant mieux ;)

Sort:  

Je vais demander à @duke77 notre porte plume de rajouter le lien vers l´info du comment s'inscrire dans les prochains posts
Sinon, tout est indiqué dans les messages épinglés du discord

I.G

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63968.82
ETH 3136.80
USDT 1.00
SBD 4.28