Fin du monde, brrrrr

in #fr6 years ago (edited)

Cher africain, un astéroïde menace la terre
J'ai récemment lu dans un article intéressant du site Web Ladbible (http://www.ladbible.com/news/news-nasa-unable-to-defend-earth-from-potential-future-asteroid-strike-20180316) qu'un astéroïde frappera probablement notre belle terre.
AHHHHHHH!2.png

L'année possible de l'impact est en 2135 et annihilera probablement la vie sur terre. Ce qui est le plus inquiétant, c'est que nos technologies actuelles ne peuvent rien y faire. La NASA font ce qu'ils peuvent pour nous éviter ce jour fatidique. Et nous esperons qu'ils réussissent!

Explosion-face.jpg

Ce genre de nouvelles est inquiétant car en tant qu'africain, je suppose que notre continent n'a pas les moyens de lutter contre une telle menace. J'imagine que si, par exemple, la trajectoire de cette roche montrait qu'elle aurait anéanti le continent africain, avons-nous nos propres possibilités pour résoudre le problème? Bien sûr, nous aurions de l'aide de la part des grandes nations, mais, vous savez, ce serait avec des retours sur investissement. Ce ne sera pas la même chose si nous avons nos propres moyens pour défendre le continent. En ce moment nous sommes trop occupés à construire de grandes maisons et à acheter la dernière Mercedes avec l'argent de la corruption.

corruption.jpg

Quoi qu'il en soit, j'ai 31 ans maintenant, et je ne serais probablement pas en vie pour aider si cela arrivait. À 148 ans, je ne veux vraiment pas être en vie à cet âge.

Prions pour que les scientifiques découvrent comment détruire ce rocher avant qu'il ne détruise notre roche .

-Lien de l'article en English : https://steemit.com/africa/@ibrah87/asteroid-is-threatening-earth-in-year-2135

-Lisez, commentez, upvotez !!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66499.54
ETH 3203.31
USDT 1.00
SBD 4.14