Sport & Nutrition - Découvre Freeletics App, Mon secret pour se remettre au sport !

in #fr6 years ago


Hello les Happy's,

Se remettre au sport, c'est tout un programme !

Et pour se motiver, pour construire une habitude de sport régulière que tu pourras tenir sur le long terme, il n'y a pas de secret.

Enfin, peut-être que si !

Mon secret, c'est l'application Freeletics qui m'a donné le boost que j'avais besoin pour me remettre au sport après plus de deux ans d'inactivité ! Deux ans !

Depuis, ça fait maintenant une bonne année que je fais du sport trois fois par semaine et que rien ni personne ne m'arrête !

Voici le lien vers l'article mentionné dans la vidéo :
https://busy.org/@happydaddyfr/one-learning-a-day-34-je-suis-un-freeletics

Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire.
Je te souhaite une belle journée.
Laurent Alias Happy Daddy

Musique libre de droit - http://audionautix.com/


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

et oui le sport c'est la santé!!

Et pas qu'un peu !

ça fait plaisir de voir ta tête :)

Ahah c'est vrai que finalement ça n'arrive pas si souvent :o)

En espérant trouver le temps quand mon second fils sera un peu plus grand (et qu'il pourra passer son weekend chez ses grands-parents) pour participer à l'un des meetups français !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by happydaddyfr from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Merci pour le nom de l'application ça fait 3 mois que je changé doucement mon alimentation (avec une nutriciniste) et ça y est je commence à me habitué mais pour l sport c'est plus dur me motiver 🙄

Il y a eu trois mois entre le moment où j'ai travaillé mon alimentation et le moment où j'ai recommencé le sport.

L'important c'est de trouver des petites techniques qui te permettent de ne pas avoir besoin de motivation.

Un artiste avait expliqué que tous les soirs il préparait son matériel et s'autorisait à ne dessiner qu'un trait s'il était pas motivé. Mais il se devait d'au moins faire ce trait. Très vite il a compris que ce qui le bloquait c'était de préparer son matériel, une fois le premier trait commencé, il ne pouvait plus s'arrêter !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63855.79
ETH 3113.00
USDT 1.00
SBD 4.04