Salon de la crypto de Montréal

in #fr6 years ago

Le 12 mai prochain, il y aura un salon de la crypto à Montréal. Yeah!!!

Je suis tombé sur cette information un peu par hasard, mais je compte bien aller y faire un tour. Le coût d'un billet est de 20$... On ne peut pas payer en crypto!

Le commanditaire principal est Smartcash (#100 sur coinmarketcap.com aujourd'hui) et ils auront un kiosque. Je ne connais pas vraiment cette crypto alors je ferai quelques recherches dans les prochains jours.

En gros, l'horaire de la journée est de 10am à 8pm et il y a des conférences de 15h à 20h.

KIOSKES:
SmartCash
AntivolatilityCoin
Crypto World Evolution CWE
Fond Rivemont Crypto
CoinPlace
Morrex
MiningCave
APPxCRYPTO
Market Architect
La bulle crypto
Octomining
Ubimust
École Crypto
Octomining
CryptoSolution
Technologie D-Central
Et plusieurs autres dont nous n’avons pas la permission d’afficher leur nom pour l’instant

CONFÉRENCES:
15h-15h30 : Will Salmon – Blockchain will change the world
15h30-16h : Conférence SmartCash – Les utilités de la crypto en ce moment et à venir.
16h30-17h30 : Guillaume Déziel – La blockchain, culture et tokenisation des droits
18h-19h : Période de question avec les conférenciers
19h-20h : Conférence EOS

Pour aller voir la description complète de la journée: https://salondelacrypto.com/produit/billet-dadmission-general-12-mai/

Sort:  

Keep this up, Followed you for more :)

Je serai présente au kiosque de SmartCash! Tu passeras nous dire bonjour! :)

Cool, bien sûr!! En français en plus!! Je vais me renseigner sur smartcash et faire un petit topo d'ici le salon de la crypto.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63457.41
ETH 3119.12
USDT 1.00
SBD 3.94