Mes podcasts de crypto préférés

in #fr6 years ago

Depuis que je m'intéresse aux cryptos, j'ai passé beaucoup d'heures à écouter des podcasts pour m’informer. J’en écoute en faisant la vaisselle, en déneigeant mon entrée, dans l'auto, en marchant, bref, dès que c'est possible.

Au fil des mois j'ai trouvé plusieurs podcasts intéressants, mais il y en a 3 que je ne manque pas. Ce sont tous des podcasts en anglais.

Capture d’écran 2018-04-27 à 17.47.14.png
C'est probablement le plus populaire et c'est facilement compréhensible puisque Joel et Travis sont intéressants et drôles. Il y a beaucoup d'informations et les épisodes se divisent en 3 types de formats: nouvelles, entrevues et présentation d'ICO.

Si l’investissement dans les ICO ne vous intéresse pas, ce n’est pas la peine d’écouter les épisodes sur les ICO (ce sont des épisodes commandités par les ICO en vedette).

Depuis quelques semaines certains épisodes sont animés par 2 collaboratrices et c'est à mon avis un peu moins bon...

Capture d’écran 2018-04-27 à 17.49.58.png
Gary et Toni sont sympathiques et les sujets sont habituellement différents du Bad Crypto Podcast. On revient souvent à la base pour comprendre ce qui se passe dans le monde de la crypto et c'est un "must" pour ceux qui sont actifs en crypto ou qui veulent faire leurs premiers pas.

Capture d’écran 2018-04-27 à 17.50.34.png
Ani Alexander fait des entrevues avec des personnalités reliées de près ou de loin à la crypto. La plupart des entrevues sont vraiment intéressantes et le sujet est traité en profondeur. Quand l'invité est moins intéressant, je passe à autre chose, mais ce n'est généralement pas le cas. La fréquence de ce podcast est plus ou moins régulière (un peu comme le mien).

Et pour ceux qui veulent un podcast en français, vous pouvez vous rabattre sur 20piasses.com... C'est le meilleur ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64777.26
ETH 3101.53
USDT 1.00
SBD 3.84