You are viewing a single comment's thread from:

RE: Chronique d'un witness - Choisir son mode de récompense (et autres bizarreries)

in #fr6 years ago

merci evildido!! ca fait pas longtemps que je suis la mais @evildido est vraiment au top !! aidons le nous aussi en votant pour lui dans les witness!! merci

Sort:  

a mon avis fait un petit post pour la communauté "fr" qu'on puisse te soutenir

J'avais déjà un post de présentation et la communauté fr me soutient massivement. Malheureusement, nous avons trop peu de Steem Power.

je comprend, mais ya plein de petit nouveau comme moi , qui je pense aimerai bien aider un tout petit peu dans la limite de nos tout petits moyens, c'est avec plein de petit peu de SP qu'on fait des grand SP??lol

À vrai dire, je publie régulièrement ma chronique et je préfère concentrer mes forces à donner de l'information plutôt que de demander des votes.

Les steemians n'ont rien à perdre ni à gagner directement en votant, le retour de fait de manière indirecte.

À la rigueur, je préfère des resteem ou qu'on parle de mon travail.

ok, allez je resteem, et justement comme on a rien a perdre a voter pour toi dans les witness , et que tu aide la communauté fr et les petits nouveaux comme moi l'autre soir soir ca ma fait plaisir de le faire.

Je pense que @mayrie28 serait contente de voter pour toi !! elle te remercie pour "ces informations" . c des petits gestes qui font les grandes causes

Y a déjà tout ce qui faut à la fin de l'article. Il suffit de cliquer sur l'image :)

la honte j'avais pas vu!!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64777.26
ETH 3101.53
USDT 1.00
SBD 3.84